Angelina Jolie & Brad Pitt : Les photos de leur mariage font réagir Twitter

Ecrit par

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit "oui" le samedi 23 août dans le sud de la France. Les premières photos de la cérémonie circulent sur la Toile, faisant ainsi vivement réagir les twittos.

C'est dans le plus grand secret que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés ce samedi 23 août au Château de Miraval à Correns dans le sud de la France. Et si les 20 invités étaient triés sur le volet (le père de l'actrice n'était même pas de la partie), les photographes n'ont pas été oubliés... En effet, deux tabloïd américains ont eu l'exclusivité : Hello ! et People et les photos de la cérémonie viennent d'être dévoilées sur la Toile, quelques jours après leur union. Sur celles-ci, on peut découvrir la robe de la mariée où des dessins de ses enfants ont été cousus par le créateur Luigi Massi de Versace, le costume sorti de la garde robe du marié mais aussi la tenue de leurs enfants qui ont chacun eu un rôle dans ce mariage ainsi que le bisou échangé après la remise des alliances.

Angelina Jolie & Brad Pitt : Les photos de leur mariage font réagir Twitter

Nous sommes très heureux de vous présenter les premières images officielles du mariage de stars le plus attendu de ces dernières années", déclare ainsi Hello ! dans son dossier consacré aux jeunes époux. Des images qui ne sont pas passées inaperçues puisque sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train : entre les clichés romantiques et la robe d'Angelina Jolie, chacun y va de son petit commentaire ! Que pensez-vous de la tenue des mariés ?

Angelina Jolie & Brad Pitt : Les photos de leur mariage font réagir Twitter - photo
Angelina Jolie & Brad Pitt : Les photos de leur mariage font réagir Twitter - photo
Source : People, Hello!