Anonymous : La communauté qui menace Facebook

Ecrit par

Le 5 Novembre, Facebook menace de se voir détruire par Anonymous, un groupe de hackeurs à la liste d'action impressionnante.

Anonymous, un nom qui fait trembler. Cette communauté d'internautes anonymes se répand comme une menace sur le net. Leur slogan : nous sommes Anonymous , nous sommes une légion, unis comme un, divisé par zéro, attendez-vous à nous. Leur but : désorganiser Internet. Ce groupe de pirates, plus sérieux que ceux qui ont piraté le compte Facebook de Stromae , prévoit de couler Facebook, le 5 Novembre, à travers une vidéo semblable à une vidéo terroriste. Dans cette vidéo, le collectif annonce la destruction de Facebook, le site qui "revend nos informations".

Anonymous : La communauté qui menace Facebook
Anonymous : La communauté qui menace Facebook

Ce groupe est à prendre au sérieux. Parmi leurs faits d'armes, le piratage de Paypal, le moyen de paiement principal sur Internet, des partenariats avec Wikileaks, le piratage de PlaystationNetwork, le service on-line de la Playstation 3, ou encore récemment le piratage du site du gouvernement syrien. Les membres du collectif avaient même menacé la comédie musicale de Katie Holmes , pour décrier la scientologie. Facebook doit-il craindre cette menace ? Le site n'a pas l'air de réagir, preuve en est, une page fan d'Anonymous existe toujours. Et vous, qu'en pensez-vous ?