Ant-Man : Comment Paul Rudd a rejoué la scène hot de Basic Instinct à Michael Douglas !

Ecrit par

Le comédien, héros du dernier Marvel, a raconté sur le plateau de Jimmy Fallon la blague qu’il a voulu faire à Michael Douglas. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu… Il aurait peut-être dû demander conseil auprès de Sharon Stone…

Quand Paul Rudd raconte une anecdote, il n’y va pas avec le dos de la cuillère ! C’est en tout cas ce qu’a pu constater meltyBuzz lors du passage de l'acteur sur le plateau de Jimmy Fallon. Ce dernier, en tournée pour la promotion d’Ant-Man, dont l’avant-première avait lieu à Fourmies, et dans lequel il tient le rôle principal, celui de l’homme fourmi qui rétrécit à volonté, a raconté une blague qu’il a voulu faire à Michael Douglas pour son dernier jour de tournage. Le jeune comédien a voulu lui faire le coup de la scène hot de Basic Instinct, où Sharon Stone croise les jambes avec une sensualité à rendre fou, et film dans lequel Michael Douglas a bien évidemment joué l’un des rôles principaux. Une sorte d’hommage et de moment fun pour déstabiliser l’acteur, sauf que voilà… Tout a viré à la catastrophe.

Cette catastrophe, Paul Rudd la raconte avec beaucoup d’humour : assis en face de lui et après avoir enlevé le pantalon, "je me suis retrouvé à baisser mon T-shirt et à essayer de rattraper tout ça [l’élastique de son caleçon entre les cuisses qui laissaient entrevoir certaines choses, ndlr], pendant que lui récitait ses répliques sans broncher, comme un vrai pro". Et de continuer : "J’aurais dû m’arrêter car tout ça donnait l’impression que j’étais en train de me donner du plaisir en écoutant Michael Douglas faire son monologue". Il termine : "Alors je me suis rhabillé, et il s’est arrêté à côté de moi en me disant : « mais tu es qui, un p***** de pervers ? ». Et je lui ai répondu « je suis désolé, j’ai voulu te faire le coup de Basic Instinct !". Un moment gênant mais hilarant qui aura le mérite de faire rire pendant longtemps, et auquel a répondu Michael Douglas avec un "Ah, ok". Pour rester avec le super-héros tout mini tout rikiki, la rédaction vous parlait il y a quelques semaines de Ant-Man et des affiches promo à taille de fourmis disposées un peu partout aux États-Unis. Avez-vous déjà vécu une situation aussi embarrassante ?