Ant-Man

Ant-Man : L'Homme-Fourmi s'invite dans les rues de Londres

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un photographe s’est amusé à replacer puis photographier des mini-figurines du super-héros Marvel dans les rues de Londres, ou quand la réalité rejoint la fiction…

Un vrai travail de fourmis ! C’est ce qu’a fait ce photographe dans les rues de Londres en mettant en scène sur ses clichés Ant-Man, le super-héros de l’écurie Marvel qui cartonne dans les salles obscures depuis quelques semaines. Une mise en situation amusante du personnage par l’artiste anglais qui mêle réalité et fiction, en fonction de l’environnement dans lequel il fait ses photos. Ainsi, on peut donc observer dans les clichés que meltyBuzz vous propose de visionner ci-dessous le super-héros en plein combat avec yellowjacket sur un poteau défoncé (comme s’ils l’avaient eux-mêmes abîmé), en train de surveiller la ville sur une paire de jumelles pour touristes, et dans bien d’autres situations encore. Une série de clichés qui fait penser à Ant-Man qui parodie les Avengers sur des affiches détournées sur le web.

Le réalisme de la photo est saisissant
L'Homme-Fourmi prend son envol vers London Bridge
Sauras-tu trouver l'Homme-Fourmi sur cette photo ?
Ant-Man garde un œil sur la ville
Ant-Man se dégourdit les pattes dans Londres
Quelque part à Embankment, à Londres
Petite promenade du côté du quartier de la gare de Waterloo...
Voilà pourquoi le poteau est abîmé
Le combat a dû être rude

Un travail effectué sous la tutelle de Marvel, qui a donné son autorisation au photographe, comme le précise l’artiste sur son site internet : "J’étais excité de créer à la demande de Marvel quelques figurines d’Ant-Man pour les prendre en photo en situation dans les rues des Londres. Un grand merci à Marvel pour m’avoir laissé jouer dans leur cours de récré !" Peut-on lire sur le blog en question. Un photographe qui est habitué à ce genre d’installation, puisqu’il travaille exclusivement avec des mini-figurines. Intitulé Little People Project, son travail consiste à mettre en scène dans un espace urbain des figurines qu’il peint et habille, pour ensuite les prendre en photo dans des situations du quotidien et les laisser tel quel à la vue des personnes passant à côté. Et un but : surprendre les passants et les faire réfléchir sur son environnement. Il y a quelques jours, pour rester avec le super-héros Marvel, la rédaction vous parlait d’Ant-Man et du trailer version Lego.

À lire aussi
Ant-Man : Comment Paul Rudd a rejoué la scène hot de Basic Instinct à Michael Douglas !
À lire aussi
Ant-Man : Le trailer suédé, version enfants !
À lire aussi
Ant-Man : Le trailer version Lego
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Ant-Man : L'Homme-Fourmi s'invite dans les rues de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible