Ant-Man : Le trailer suédé, version enfants !

Ecrit par

Des internautes thaïlandais ont imaginé le trailer du dernier Marvel sans effets spéciaux, le tout tourné avec des enfants. Une vidéo que meltyBuzz vous dévoile ici.

C’est bien connu, quand un trailer ou un film à entrées assurées sort dans les salles obscures ou sur le net, des petits malins trouvent toujours le moyen de créer une parodie. Et Ant-Man, le dernier film Marvel, ne déroge pas à la règle. Après un autre film à succès, Jurassic World, dont la bande-annonce a été parodiée en version suédée, Ant-Man subit le même sort… Pour le plus grand plaisir de meltyBuzz ! Mais cette fois-ci, pas de morceaux de viande ou de nuggets, mais des enfants et un peu de carton-pâte. La version que la rédaction vous présente ci-dessous a été réalisée par la chaîne YouTube HeHaa TV, et mets en scène des enfants, tous d’origine thaïlandaise (la vidéo a été tourné en Thaïlande par des internautes thaïlandais), reproduisant les scènes du trailer.

Ant-Man : Le trailer suédé, version enfants !

Des scènes amusantes qui montrent les méthodes utilisées pour tourner des films à petit budget : carton-pâte, ressort, mini figurines, perruques, maquillage. Tout ici reproduit les codes du trailer du dernier film de la phase 2 du MCU. Une vidéo qui devrait vous amuser, surtout si vous êtes fans de l’univers Marvel ou si vous êtes juste tombés amoureux d’Ant-Man, et de sa capacité à rétrécir jusqu’à la taille d’une fourmi. Un clip qui surgit sur le site de partage vidéo quelque jour après la sortie du long-métrage, et qui connaît son petit succès avec déjà plus de 200 000 vues au compteur. Ant-Man peut donc désormais concurrencer les autres Avengers sans problème… En tout cas sur YouTube ! Pour rester dans l’univers de l’homme-fourmi, la rédaction vous parlait d’unFun Facts : de deux Ant-Man pour le prix d’un ! Quel est vote super-héros Marvel préféré ?