Antoine Daniel : Ce que ses réseaux sociaux disent de lui !

Ecrit par

Si Antoine Daniel cartonne avec "What the Cut ?!", qu'en est-il de sa présence sur les réseaux sociaux ? meltyBuzz est allé faire un petit tour sur ses comptes Twitter et Instagram, pour décrypter la vie du Youtubeur.

"Salut bande de [insérer une insulte quelconque, de préférence une impliquant des rapports sexuels avec un animal et un objet insolite]", voilà comment Antoine Daniel démarre toutes ses vidéos. Pourquoi commencer par des insultes ? De l'aveu du Youtubeur qui cartonne avec "What The Cut ?!", c'est pour faire partir tous ceux qui n'aiment pas le cynisme et l'humour noir. Mais réagit-il pareil sur les réseaux sociaux ? Comme ces derniers peuvent en dire beaucoup sur la vie d'une personne et de son caractère, la rédaction a décidé de se promener sur les comptes Twitter et Instagram d'Antoine Daniel pour en apprendre plus sur ce "Boss final des Internets". Déjà, le Youtubeur aborde presque tous les sujets avec ses 397 000 abonnés. Que ce soit sa grogne contre la nouvelle loi sur le renseignement, sa découverte de toujours plus de contenu WTF ou ses meilleurs souvenirs lors de ses apparitions dans les diverses conventions, le Youtubeur a un avis et il tient à le faire savoir. Mais son compte Twitter lui sert aussi à mettre en avant ses photos Instagram

Antoine Daniel : Ce que ses réseaux sociaux disent de lui !

Car oui, Antoine Daniel est tout aussi actif sur le réseau social de partage d'images et de vidéos. Il a peut-être dix fois moins d'abonnés que sur le réseau à l'oiseau bleu, mais cela ne l'empêche pas de poster les photos de ses dernières vacances, notamment au Parc DisneyLand. Entre les clichés de ses potes et les images de ses destinations de voyage, on peut apercevoir les coulisses de tournage de ses vidéos comme celles de "SuperCrayon", tournée en soutien aux victimes de Charlie Hebdo. Comme Andy raconte (qui se venge de son ex !), Antoine Daniel est un gros fan de Game of Thrones. Mais aussi de Paul McCartney, comme le montre une photo prise au Stade de France, juste avant le début du concert. Ainsi, Antoine Daniel possède une vie bien remplie qui fait rêver… Ce qui explique peut-être pourquoi il met trois à quatre mois avant de sortir une nouvelle vidéo (en réalité c'est pour continuer à fournir un résultat de qualité). Suivez-vous Antoine Daniel sur les réseaux sociaux ?