Apple

Apple : iOS fait son Harlem Shake

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Harlem Shake est LE phénomène à la mode. Un développeur a décidé de surfer sur la vague en proposant un tweak destiné aux terminaux iOS jailbreakés. meltyBuzz vous en dit plus...

Si on pensait que le Harlem Shake était (enfin) mort, il n'en est pas ! Après celui des Simpsons, des aliments de chez Macdo s'y mettent aussi ou encore de Kate Middleton et de la famille royale, cette danse frénétique aux mouvements désarticulés continue sa tournée. Cette fois-ci c'est le développeur Filippo Bigarella qui a imaginé un Harlem Shake, encore jamais vu : Les icônes et autres éléments graphiques se mettent à bouger sur le rythme de la musique du DJ Baauer. Ce tweak fonctionne sur l’écran d’accueil et de verrouillage de l'appareil, et mieux encore : tous les éléments restent cliquables et fonctionnels ! Le principe est très simple : il suffit de d'appuyer deux fois sur la barre de statut d’iOS pour que tous les éléments se mettent à danser. La génération 2.0 peut d'ores et déjà télécharger gratuitement sur le répertoire BigBoss, dans Cydia ce tweak (franchement inutile mais à la mode) !

Les icônes commencent à se déhancher
Les icônes dansent le Harlem Shake
Les icônes dansent pour les adeptes du Harlem Shake
L'iPhone peut désormais faire son Harlem Shake
Le Harlem Shake sur ton appareil !
À lire aussi
Apple : Une pub détournée par LG
À lire aussi
Apple parodié par une marque de cidre
À lire aussi
Apple et Ferrari lancent LaFerrari, une alliance inattendue
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Apple : iOS fait son Harlem Shake
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible