Apple : Jigmé parodie "Les Appeule Store"

Ecrit par

Le pétillant youtuber revient pour une parodie innovante d'un sujet maintes fois imité : Apple. Peut-on dire que certains sujets trop utilisés ont tendance à s'essouffler ?

S'il y a quelques mois, c'est la robe qui rendait fou les youtubers comme Jimmy fait l'con, McFly et Jigmé, aujourd'hui c'est au tour d'Apple (ou bien on écrit cela "Appeule"...?) de faire tourner en bourrique ce dernier. Comme lui, on a évidemment tous ou presque subit des rebondissements avec la marque à la pomme croquée (d'ailleurs, on se demande chez meltyBuzz si la pomme en question a une ou deux morsures...) et Jigmé n'est pas plus épargné qu'un autre par la famille Apple. Pour dénoncer les abus et travers de cette marque internationale, il a décidé de faire péter les clichés !

Il est vrai que certains sujets peuvent sembler inépuisable pour alimenter le monde du comique, et Apple, dont l'importance est plus que conséquente, semble être de ce bois qui ne tombe pas si facilement en cendre. Toutefois, nulle chose de ce monde est éternelle et on peut se demander si la flamme du rire continuera de brûler pour Apple. Certainement pourra-t-on la maintenir encore, mais il faudra redoubler d'imagination. Dans un autre genre par exemple, voyez comment la marque crée des histoires insolites : Un Apple addict trompe sa copine, sa vengeance est priceless. Etes-vous Apple addict ?

Source : Les clichés de Jigmé, chaîne YouTube