Après Booba VS Dam 16, Cortex va-t-il se faire fouetter par Cyprien ?

Ecrit par

En kiff suite à la baston entre Booba et Dam16, Cortex s'interroge tout de même sur sa sécurité. Et si Cyprien, sa cible récurrente, se rebiffait et venait le fouetter à coups de ceinture lui aussi ?

Parce qu'on n'a pas trop le temps d'énumérer tous ceux qui détestent Cortex, on va résumer ça à deux personnages : Cyprien et Booba. Sur le papier, deux mecs qui n'ont rien en commun, à part un mépris certain pour Cortex donc. La langue bien pendue, ce dernier a toujours clamé qu'il était prêt à en découdre avec ses deux cibles préférées, notamment avec le Duc de Boulogne, qu'il a assommé de menaces bidons sur les réseaux sociaux. Mais Dam16 aura été plus rapide en fouettant Booba mardi dernier, avant le coup de grâce de Cortex sur Twitter. Coup de grâce, c'est vite dit, disons que le Truand de la Galère a seulement invité B2O à reconnaitre sa défaite. En attendant, il ferait mieux de surveiller ses rétros. Un coup de ceinture peut vite arrivé.

Toute cette testostérone dans l'air pourrait en effet donner quelques idées à Cyprien, qui après avoir humilié Cortex en vidéo il y a un bail, serait bien inspiré de l'achever à coups de ceinturon. D'où ce stress en mode ironie du rappeur de l'Essonne : "Putain après l'affaire @booba et dam 16 Jespère que @MonsieurDream cyprien va pas me cassé la gueule !". On ne veut pas trop s'avancer, mais Cortex a déjà fait part de tendances SM en jouant l'acteur porno pour une vidéo Jacquie & Michel. Se faire fouetter par Monsieur Dream pourrait donc être l'un de ses rêves, au même titre que devenir président de la République. Pour le bien-être des 65 millions de français, ceux-ci préfèrent encore voir Cortex se faire terminer par le YouTubeur. Cyprien peut-il fumer en Cortex en 1 VS 1 ?