Après celles de Squeezie, voici la vidéo la plus drôle sur Agario !

Ecrit par

Agario est LE jeu du moment. Après vous être marrés devant les vidéos de Squeezie, vous allez sans aucun doute adorer celle de la chaîne Youtube videogames.

Agario est le jeu le plus incontournable du moment. Pas plus tard que ce matin, la rédac' de meltyBuzz vous révélait à quel point les internautes étaient frustrés par ce dernier. Pour pallier ce constat, la chaîne Youtube videogames qui compte près de 3 millions d'abonnés a posté une vidéo qui leur permettra de décomplexer, sinon de se marrer. En effet, il s'agit d'un troll sur le jeu auquel Squeezie, PewDiePie et bien d'autres sont complètement addicts. On suit l'évolution de l'une des petites molécules, qui multiplient les traits d'esprit. "Look at me, look, use the force", dit-elle au début de la vidéo. Elle tente ensuite par tous les moyens de ne pas se faire manger. "Don't mind me I'm just here in the middle", dit-elle avant de pleurer et d'être remplacée par le message RIP.

Pendant toute la durée la vidéo, la molécule à qui les créateurs de la vidéo ont donné vie nous fait partager son évolution. Elle est confrontée à des adversaires de taille à l'image de Batman mais aussi de molécules de la marque Beats. Impossible de ne pas remarquer qu'elle use également de nombreuses vulgarités. "You wanna fuck me ?", s'exclame-t-elle quand un autre joueur s'approche. Elle devient même totalement hilarante quand elle se parle à elle-même ! Nous vous laissons découvrir la vidéo par vous-mêmes pour en découvrir toutes les subtilités. Si Le Rire Jaune s'énervait récemment sur Agario, voilà qui pourrait certainement l'amuser. A la rédac', on a adoré ! Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?