Après Ice Bucket Challenge, #FeelingNuts est le nouveau défi 2.0

Ecrit par

Après le Ice Bucket Challenge qui a été réalisé par de nombreuses célébrités, un nouveau phénomène nommé ''Feeling Nuts'' est apparu sur la toile.

Vous n’êtes pas sans savoir l’ampleur qu’a pris le Ice Bucket Challenge et vous y avez peut-être même participé. Le principe était assez simple : recevoir un seau d’eau glacée puis nominer trois personnes : le défi permet de reverser des fonds à l’association des enfants atteints de la maladie de Charcot. Les stars n’ont pas hésité une seconde et ont immédiatement participé à ce challenge : Shakira et Gérard Piqué et leur Ice Bucket Challenge en amoureux par exemple. Le phénomène semble peu à peu s’être calmé pour laisser place à une tendance du même genre : le #FeelingNuts Challenge. Le nom est assez équivoque et on se doute bien qu’il ne s’agit pas d’un seau d’eau glacée mais bien de testicules. Il s’agit donc de se prendre en photo la main sur ses testicules et de poster le cliché sur les réseaux sociaux. Cette fois, le but est de lutter contre le cancer des testicules et d’en parler davantage. Alors ce phénomène prendra-t-il la même ampleur que le Ice Bucket Challenge ? On l’espère de tout cœur. Croyez-vous en ce nouveau défi ?

Après Ice Bucket Challenge, #FeelingNuts est le nouveau défi 2.0
Source : huffingtonpost