Après Karim Benzema homosexuel, Booba et Kaaris mariés, Nabilla présidente et Dorian Rossini transsexuel ?

Ecrit par

Dernièrement, une rumeur annonçant la mort de Cyprien avait affolé les twittos. Mais pas seulement, une vidéo de Karim Benzema qui laissait planer le doute sur son homosexualité en avait fait rire plus d'un. C’est au tour de la rédaction de meltyBuzz d’imaginer pour vous, les nouvelles les plus folles.

Booba et Kaaris : futurs mariés ?

Vous n’êtes pas sans savoir l’énorme clash qui avait éclaté entre les deux rappeurs : Booba vs Kaaris : Clash sur Youtube. Les altercations ont été nombreuses entre les deux hommes mais il semblerait qu'ils aient tourné la page. Booba, las de ces guerres inutiles a déclaré lors de son passage sur Skyrock ‘’ C’est finit ces conneries, on est passé à autre chose, et on s’apprécie beaucoup maintenant’’. Les auditeurs choqués, ne sont pas au bout de leurs peines. Les tweets entre les deux hommes s’enchaînent et il semblerait qu’il y ait de l’amour dans l’air. Kaaris déclarait ‘’Une très grosse nouvelle bientôt, et fuck les rageux, on s'en fout de votre avis‘’. Suite à ces propos très mystérieux, nous avons mené notre enquête sur cette réconciliation inattendue et il semblerait que les deux rappeurs veuillent se marier ! C’est officiel, Kaaris a posté une photo de lui et Booba sur Instagram, plus amoureux que jamais : les deux hommes s’embrassent langoureusement et l’on peut voir en légende ''#biglove#futurmariés#monchéri#thuglove''. Les fans sont restés stupéfaits face à cette annonce fracassante que les deux rappeurs assument totalement. On ignore encore la date du mariage mais l’on imagine que côtés invités, les débats vont être tumultueux.

Après Karim Benzema homosexuel, Booba et Kaaris mariés, Nabilla présidente et Dorian Rossini transsexuel ?

Nabilla présidente ?

La bimbo au parcours remarquable et aux phrases devenues cultes a souhaité se présenter aux prochaines élections présidentielles. Loin d’être un cannular, c’est avec beaucoup de sérieux et de détermination qu’elle prépare sa future campagne. Lassée d’être considérée comme une bimbo sans cervelle, c’est avec son petit-ami Thomas, qu’elle prépare sa vengeance. C’est lors d’une interview que celle-ci déclarait ‘’J ‘ai toute mes chances de réussir, vous verrez’’ et revenait sur le rôle du président actuel ‘’Allo vous me recevez François ? Laissez-moi prendre votre place, suivez-mes conseils parce que la y'a rien qui va''. Des critiques piquantes venant de la jeune femme qui désire à présent montrer de quoi elle est capable. Celle-ci prétendait déjà avoir quelques idées de réformes à mettre en place dès son élection à la présidence : ‘’Vous verrez ça va être un truc de ouf, les jeunes vont kiffer’’. Cette nouvelle en a fait rire plus d’un et tous restent perplexes face à ces déclarations, pendant que ses fans eux, la soutiennent de tout cœur. Seule ombre au tableau, la célèbre Eve Angeli souhaiterait elle aussi tenter sa chance et entre les deux femmes la tension est déjà à son comble. Suite à l’annonce de sa candidature, Nabilla a déclaré hilare ‘’Lol, c’est pas de la concurrence ça, allez tchao Eve, retourne voir tes animaux’’. Une chose est sûre, nous avons beaucoup d’espoir en la jeune femme et attendons avec impatience le début de sa campagne !

Après Karim Benzema homosexuel, Booba et Kaaris mariés, Nabilla présidente et Dorian Rossini transsexuel ?

Dorian Rossini devient une femme !

Le jeune homme n’est jamais à court d’idées et a l’art et la manière de toujours surprendre les internautes. Persuadé qu’il est la réincarnation de Dieu, il n’hésite pas à mépriser les gens, ce qui lui a causé de nombreux tracas. Dorian n’est pas vraiment apprécié, et à chaque apparition dans une émission il essuye les critiques piquantes des célébrités : Zaho l’avait dernièrement clashé suite à son comportement inacceptable sur le plateau de Morandini. Dorian avait choqué la toile en publiant la photo de ses excréments sur le net. Mais le jeune homme semble s’être calmé, préoccupé par un problème bien plus grave que ces tracas quotidiens : il se pose de nombreuses questions sur sa sexualité et affirme ne plus se sentir bien dans son corps d’homme. Le tatouage réalisé sur son pénis serait-il un signe de changement ? Celui- ci confiait sur twitter ‘’ J’envie les femmes dans la rue, j’veux être comme elle, mais je resterais toujours Dieu quoi qu’il arrive’’. Il semblerait que Dorian ce soit renseigné sur les procédures qu’entraînent un changement de sexe. Déterminé, il s’est rendu chez Benjamin Azoulay le chirurgien plasticien des stars de la télé-réalité, connu pour ces multiples aventures avec les candidates. Et visiblement Dorian aurait envie d’une nouvelle poitrine, un 90 D ! L’opération est fixée et Dorian se prépare mentalement à sa transformation radicale : il a annoncé sur les réseaux sociaux ‘’ C’est plus Dorian mais Dorianna, y’a rien qui change et la première lettre du prénom ça commence toujours comme Dieu’’. On espère que le jeune homme se sentira mieux dans sa peau et on attend de voir le résultat avec impatience !

Après Karim Benzema homosexuel, Booba et Kaaris mariés, Nabilla présidente et Dorian Rossini transsexuel ?

Bon vous l'aurez compris, tout cela n'est que pure imagination. Après la rumeur disant Karim Benzema homosexuel, la rédaction de meltyBuzz a, elle aussi, imaginé ce qu'il pourrait jamais se passer dans la vraie vie ! Soutenez-vous le choix de ces personnalités ?

Source : facebook dorian rossini