Après Kim Kardashian et Nicki Minaj, PewDiePie lance son propre jeu vidéo !

Ecrit par

Le YouTuber au 40 millions d’internautes sur le site de partage vidéo vient de lancer son propre jeu, après 5 mois de labeur. Une sorte de Super Mario en 2D qui n’a rien à envier au jeu de Kim Kardashian ou de Nicki Minaj…

Cinq mois ! C’est le temps qu’ont dû attendre les fans de PewDiePie pour pouvoir tester le jeu vidéo que le YouTuber a créé, et qui vient de sortir sur iOS et Android. Intitulé PewDiePie : Legend of The BroFist, le jeu reprend les codes des premiers opus Mario, et propose aux joueurs d’incarner le YouTuber, sa copine CutiePie ou encore ses deux toutous Edgar et Maya afin de venir à bout des épreuves à franchir. Un jeu qui pourrait vous rendre dingue, à l’image PewDiePie qui, comme Squeezie avant lui, est devenu fou devant le jeu le plus injuste du monde. C’est le studio Outerminds inc., situé à Montreal au Canada, qui a développé le jeu à l’image du YouTuber qui a atteint les 10 milliards de vues. Une application smartphone disponible pour un peu moins de 5 euros, alors si tout comme meltyBuzz vous êtes fans, profitez-en !

Après Kim Kardashian et Nicki Minaj, PewDiePie lance son propre jeu vidéo !

Bien avant PewDiePie, d’autres personnalités se sont essayées aux jeux vidéo, et ainsi permettre aux fans d’incarner leur personne virtuellement parlant. Souvenez-vous en, la rédaction vous en parlait il y a un peu plus d’un mois, Nicki Minaj a également eu son propre jeu vidéo après Kim Kardashian, ou encore Katy Perry et Lindsay Lohan. Des personnalités qui investissent le monde du jeu vidéo pour toucher plus de personnes, ou tout simplement pour se faire un peu de pub sur le net de manière ludique. Quant à PewDiePie, l’apparition de sa personne dans un jeu vidéo semble être une suite logique, sa chaîne YouTube parlant principalement de jeux vidéo. Reste à savoir s’il fera une vidéo de de son jeu vidéo… Avez-vous téléchargé l'application ?