Après le (faux) carnage de Philippe Etchebest à l'Entrecôte, la marque surfe sur le buzz !

Ecrit par

Suite à la rumeur du cuisinier étoilé au restaurant toulousain ayant semé le trouble sur la Toile, l’Entrecôte a décidé de jouer sur cet engouement pour faire la promotion de son établissement. meltyBuzz a mené l’enquête !

Après le buzz médiatique dans « Cauchemar en cuisine » où une demande en mariage avait choqué les twittos, Philippe Echtebest fait de nouveau parler de lui. Il y a quelques semaines, le blog de partage culinaire entre étudiants Cuisine Ta Mère avait publié un article totalement décalé sur la chaîne de restaurants « L’Entrecôte », basée à Toulouse. Dans l'article qui s’intitulait « Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest fait un carnage à l’Entrecôte », le stagiaire du blog s’est lâché en écrivant un faux billet humoristique reprenant les légendes qui entourent l'institution : critique sur les plats, sur la construction d'un bassin pour pêcher du poisson frais... Et principalement sur l'âge des serveuses (« on se croirait dans une maison de retraite »). Une analyse complètement loufoque qui aura bien fait rire le restaurant en question ! Suite au buzz de ces écrits, ce dernier a répondu au stagiaire d'une manière géniale : en le défiant de venir faire un service en salle pour vérifier personnellement l'efficacité et la jeunesse des serveuses... Défi relevé par le stagiaire mytho de Cuisine Ta Mère, qui a même filmé le service auquel il a participé. Une belle action virale ! Comment trouvez-vous la réponse du restaurant à l'auteur ?