Twerk

Après le twerk, le wubbing enflamme le web

Publié par
Maud Lmr
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle danse, le "Wubbing", créée par des jeunes Californiens fait parler d'elle sur la Toile. Les hommes ne manquent pas de nous étonner avec cette secousse de "wub".

La Toile regorge de vidéos en tout genre et elle nous révèle des mouvements que l'on ne pensait pas possible. Après la vidéo des "9 façons de passer le temps dans un aéroport", les américains continuent de nous surprendre avec une danse très particulière. En effet, après le Twerk, le "Wubbing" est une nouvelle danse qui mélange le breakdance, l'acrobatie et le secouage non modéré du "wub". Mais le "wub", c'est quoi ? Les danseurs portent un short moulant sur lequel est fixé une longue tige en mousse qui ressemble étrangement au phallus d'un homme. Cette danse n'est pas passée inaperçue dans le quartier californien puisque ceux qui la pratiquent se sont fait interpeller par la police et ont subi les moqueries des voisins. La danse est un art international et qui sait elle s'implantera peut-être en Europe. On vous laisse découvrir cette vidéo hallucinante.

Le Twerk aura peut-être un concurrent avec le Wubbing.
© Timothy Delaghetto
À lire aussi
Une bimbo fait du twerk en moto !
À lire aussi
Capucine Anav imite Beyoncé dans Le Mag, Twitter se moque !
À lire aussi
Sara X Mills twerk en musique avec ses seins et récolte plus de 30 millions de vues sur YouTube
À lire aussi
Le Twerk qui vous apprend la grammaire sur YouTube
À lire aussi
Quand le twerk rencontre la musique classique
À lire aussi
Miley Cyrus apprend le twerk à sa petite soeur dans une vidéo sur Instagram
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Après le twerk, le wubbing enflamme le web
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible