Après Rihanna à PSG-OM, Toulouse annonce la venue de Beyoncé contre Angers !

Ecrit par

Présente hier soir au Parc des Princes lors de la victoire du PSG face à l'OM (2-1), Rihanna n'est pas la seule star américaine à apprécier l'ambiance des stades de notre chère Ligue 1. Le compte Twitter du TFC vient en effet d'annoncer la venue de Beyoncé au Stadium pour le prochain match face à Angers !

Tout le monde ou presque s'attendait à une boucherie. Le Classique d'hier soir nous a finalement offert une grande partie où l'OM a malmené le PSG, comme rarement ils l'ont été cette saison. Avec pourtant au bout, une énième défaite (2-1) face à leur bête noire parisienne. Si le spectacle sur le terrain était au rendez-vous, le réalisateur de Canal + a bizarrement préféré s'attarder à de nombreuses reprises sur les tribunes du Parc où du beau monde s'était amassé. Parmi la pléiade de stars, une certaine Rihanna a entre autres émoustillé Jacquie & Michel pendant ce PSG-OM de grande facture. Fan de football "et de footballeurs" comme l'a si bien rappelé Christophe Dugarry, la jeune femme a apporté une dimension showbiz à cette rencontre qui pourrait bien donner le ton de prochains matchs de Ligue 1, comme l'alléchant… TFC VS Angers.

Le Toulouse FC, qui a bien souvent du mal à remplir son stade, a annoncé l'ouverture de la billetterie du match contre Angers, avec une belle promesse en prime : celle de voir Beyoncé le 17 octobre prochain dans les tribunes du Stadium. Vous l'aurez compris, il s'agit en réalité d'une vaste blague du community manager, habitué à manier l'ironie et le second degré sur Twitter. En même temps, quand on "supporte" le TFC (17e de L1), vaut mieux avoir une bonne dose d'humour. Vous n'apercevrez donc pas la frimousse de Beyoncé lors de ce match, et encore moins celle de Rihanna, mais plutôt celle de Martin Braithwaite. C'est certes moins glam et chic, mais ça plante des buts, chose dont ont le plus besoin les Pitchounes en ce moment... Les plans sur Rihanna vous ont-ils soulé hier soir ?