PewDiePie

Après Squeezie, la drague de Senpaï continue avec PewDiePie !

Publié par
Excuisite
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une fois de plus, PewDiePie joue à Yandere Simulator. Et, encore une fois, il essaye désespérément de draguer Senpaï. Mais ses techniques laissent à désirer.

Quand PewDiePie ne flippe pas comme Squeezie sur Until Dawn, il s'essaye, à l'instar de son homologue francophone, à la drague japonaise. Il en est ainsi à son cinquième épisode sur ce jeu WTF et un brin gore. Pour rappel, dans ce titre qui vient tout droit du pays du Soleil Levant, le joueur incarne une écolière follement amoureuse de son petit camarade. La seule différence avec une romance lambda, c'est que la demoiselle est prête à tout pour conquérir le cœur de son crush, même à tuer. Ainsi, d'entrée de jeu, Pewds noie une fille dans la fontaine devant l'école. Évidemment, il commet son crime face à une armée de témoins, qui s'empresse d'appeler la prof. Et apparemment, cette dernière est rompue aux techniques d'art martiaux, pusiqu'elle maitrise le Youtubeur en deux temps trois mouvements.

Après cette mésaventure, PewDiePie, qui nous avait expliqué pourquoi il ne faut pas tromper sa copine, se donne pour objectif de photographier un maximum de petites culottes. Mais, le Suédois semble bien galérer. "Oh mon dieu, c'est tellement dur d'avoir une culotte" s'énerve-t-il. Il décide d'abandonner ses talents de photographe pour reprendre ceux de psychopathe. Il stalke une élève aux cheveux violets jusque dans les toilettes… afin de la noyer dans la cuvette. PewDiePie y parvient au bout de la seconde tentative. Cependant, il a encore beaucoup d'efforts à faire pour ce qui est de la discrétion, vu qu'il traîne le cadavre en plein milieu du couloir. Mais la folie du Youtubeur atteint son paroxysme quand ce dernier s'empare d'un katana et massacre tranquillement les étudiants. Mais malheureusement pour lui, Senpaï le repère avec son uniforme taché de sang. La vidéo se conclut donc sur un game over et un cœur brisé.

À lire aussi
PewDiePie se glisse dans la peau d'un chat et saccage tout sur son passage !
À lire aussi
Après Squeezie, PewDiePie continue sa drague électrique sur Yandere Simulator
À lire aussi
Après Squeezie, PewDiePie flippe lui aussi sur Until Dawn
À lire aussi
PewDiePie teste les jeux les plus WTF de l'AppStore !
À lire aussi
PewDiePie se transforme en zombie pour jouer à The Walking Dead : Road to Survival
Encore plus de contenus
Après Squeezie, la drague de Senpaï continue avec PewDiePie !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible