Après Squeezie, PewDiePie continue ses aventures sur Until Dawn

Ecrit par

Une fois de plus, PewDiePie se colle sur Until Dawn pour notre plus grand plaisir. Cette fois, il incarne un couple qui veut VRAIMENT conclure.

Il existe un adage très connu qui dit : "jamais deux sans trois". Et PewDiePie l'applique fidèlement en sortant un nouvel épisode de son walkthrought d'Until Dawn. En effet, après Squeezie, PewDiePie s'était mis à flipper sur Until Dawn. Pour rappel, ce jeu d'horreur en vue à la troisième personne est très proche du film interactif. Le scénario du titre évolue en fonction des choix du joueur. Il met en scène une bande de pote qui décide de faire une soirée en pleine hiver dans un chalet situé au cœur de la forêt. L'introduction montrait, qu'un an plus tôt, lors d'une fête similaire, le propriétaire avait perdu ses deux sœurs suite à une blague qui a mal tourné. Dans ce nouvel épisode, PewDiePie arrive enfin à rentrer dans la maison.

Après Squeezie, PewDiePie continue ses aventures sur Until Dawn

Mais, déjà, les disputes commencent. Ainsi, l'ex d'un des garçons tape une crise de jalousie en découvrant sa nouvelle petite-amie.PewDiePie (qui a récemment créé un parc d'attraction) essaye de désamorcer la situation, mais l'engueulade continue de plus belle. Finalement, l'un des ados divise le groupe en plusieurs équipes. Le garçon au cœur de la brouille et sa copine (qui le dévore des yeux) doivent se rendre dans un chalet non loin de la maison principale. Et à partir de là, toutes les répliques contiennent un sous-entendu sexuel. "Oh mon dieu, toutes les phrases parlent de cul" déprime Pewds. Après un très LONG chemin (qui coupe par une mine), les deux protagonistes arrivent enfin devant leur nid d'amour. Mais d'un coup, la fille disparait et … rien. En effet, le jeu décide de suivre l'histoire d'une autre adolescente. Cette dernière veut prendre un bain et doit se rendre à la cave pour rallumer la chaudière. Et une fois n'est pas coutume, après un jumpscare bien foutu, la vidéo ne se conclut pas sur une séance de psychanalyse. Flippez-vous sur Until Dawn ?