Après Squeezie, PewDiePie s'amuse au laser, Natoo remercie ses fans, Gaspard G. a une nouvelle vie : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Déconnecté du monde 2.0, vous êtes passé à côté de l'actu YouTube ? meltyBuzz vous propose, comme chaque semaine, les meilleures vidéos de ces 7 derniers jours.

La semaine dernière, dans le meilleur de YouTube, Norman affichait son père, Squeezie se prenait à son propre jeu et Kemar était en vacances. Car oui, même en vacances, certains youtubeurs continuent à alimenter leur chaîne YouTube. C'est notamment le cas de Pew Die Pie, lequel garde un rythme étonnant de trois vidéos par jour ! Il ne fatigue jamais ! Mais c'est également le cas de Natoo qui s'est accordée une petite pause dans ses vacances afin de rencontrer ses fans dans dix villes de France à l'occasion de la sortie de son livre "Icônne". Finalement, Gaspard G. est de retour après deux mois d'absence, et il se trouve à Montréal ! Dans sa vidéo version vlog, il nous présente sa nouvelle vie. Prêts pour le top 3 des vidéos qui ont fait l'actu sur YouTube ces 7 derniers jours ? C'est parti !

Pew Die Pie joue à Star Wars

On commence avec un des youtubeurs les plus actifs cet été, et c'est tout à son avantage : PewDiePie ! Celui qui vient de créer un parc d'attraction dans le jeu "Roller Coaster Tycoon" aime s'amuser et le fait savoir. Tout comme Squeezie, lequel prenait plaisir à couper des fruits au laser, souvenez-vous, il lui en faut peu et un simple laser suffit. Dans une vidéo qu'il a intitulé "Le laser le plus puissant du monde", il revient sur 5 objets les plus bizarres qu'il a trouvés sur le net. Après du métal qui lui fond dans la main ou encore des sous-vêtements pour les mains, il teste un laser plutôt puissant et dont les clignotements font légèrement mal aux yeux ! Une vidéo qui – postée le 11 août dernier sur sa chaîne YouTube - a déjà dépassé 3,2 millions de vues.

Natoo aussi folle que ses fans !

On continue avec une étoile montante de l'humour 2.0 : Natoo. D'ailleurs, la petite amie de Kemar profite de son succès sur YouTube pour sortir son livre-magazine : Icônne. Et dernièrement, la jeune femme était en tournée dans toute la France afin de signer des dédicaces. Se déplaçant dans 10 villes françaises et une en Belgique, elle a rencontré pas moins de 9000 fans ! Parmi eux, presque 200 licornes (animal favori de Natoo) étaient présentes… Le rêve ! Aussi fous qu'elle, certains ont suivi ses conseils déjantés à la lettre, à l'instar de ce jeune homme vêtu d'une jupe en PQ ! Il était donc logique que Natoo remercie tous ses fans dans une vidéo émouvante. D'autant qu'elle a reçu de nombreux cadeaux, bien WTF, qu'elle décide, en partie, d'offrir à une association. Une vidéo à la hauteur de son succès, puisqu'elle a déjà presque atteint le million de vues.

Gaspard G. en vie !

Si cela fait presque deux mois qu'il n'avait pas posté de vidéo sur YouTube, Gaspard G. nous donne aujourd'hui de ses nouvelles via une vidéo postée sur sa chaîne moregaspard, où il poste des vlog. Que les fans se rassurent : Gaspard G. est en vie à Montréal ! Même s'il n'a pas encore totalement fini d'emménager… Mais peu importe, il a le principal, à savoir un lit, un ordinateur et un store. Il nous parle de ce qu'il lit en ce moment : "A work in progress" de Connor Franta, un youtubeur américain. Aussitôt, il fait la comparaison avec EnjoyPhoenix, youtubeuse qui vient de sortir son livre, dont il avoue n'avoir lu que la quatrième de couverture du livre. Bonne nouvelle pour les fans : ses meubles et projecteurs vont bientôt arriver, lui permettant de se remettre aux vidéos YouTube ! De notre côté, on vous donne rendez-vous dès samedi prochain pour le meilleur de YouTube ! Quelle vidéo avez-vous préféré ?