Après Squeezie, PewDiePie se fait aussi un foot en voiture !

Ecrit par

Le Youtubeur suédois se lance dans le foot, mais attention, au volant d'une voiture survoltée. Et ce nouveau sport ne réussit pas à PewDiePie.

Certains jeux vidéo, en plus de nous offrir un excellent moment de divertissement, nous permettent de se tirer la bourre entre amis. C'est le cas de Rocket League. Sorti cette année, ce titre propose des matchs de foot. Comme pour la version traditionnelle, deux équipes s'affrontent, les seules différences sont que les joueurs humains sont remplacés, ici, par des véhicules motorisés et que chaque affrontement dure cinq minutes. C'est sur ce jeu qu'on a découvert que Squeezie est le champion d'Europe des mythos. Cette fois, c'est au tour de son homologue suédois de prendre part à la compétition. Ainsi, avec trois de ses potes, PewDiePie démarre un tournoi en trois matchs. La première rencontre démarre par un but contre les oranges (l'équipe de Pewds). Le Youtubeur nous révèle que "cela [lui] donne de l'anxiété de jouer à cette m*rde". Après une flopée d'occasions manquées, PewDiePie et son coéquipier arrivent à marquer deux buts dans les trente dernières secondes de jeu.

Après Squeezie, PewDiePie se fait aussi un foot en voiture !

Fort de cette victoire, Pewds débute le deuxième match. Pour l'occasion, il change de couleur d'équipe et devient bleu. Mais ce n'était pas une bonne idée, puisque les oranges enchaînent les points. Il faudra attendre 3 min 13 pour que Pewds sauve l'honneur et marque un but, le score devenant ainsi 3-1 pour ses adversaires. Galvanisé par son exploit, il envoie la balle une seconde fois dans les cages orange, 30 secondes plus tard. Mais la chance s'arrête là puisque la rencontre se conclut sur le résultat de 3-2 pour l'équipe adverse. La tension est à son comble, comme quand PewDiePie n'arrive pas à choisir entre un lama et un canard. Il est temps de démarrer le dernier affrontement. C'est le moment déterminant, véridique ! Et ce dernier détermine que PewDiePie n'est pas un grand joueur de foot en voiture puisque le match se conclut, comme la vidéo, sur un score de cinq à deux pour l'équipe orange, ainsi que sur un Youtubeur passablement énervé. Avez-vous déjà essayé Rocket League ?