Ariana Grande embrasse une fille et dévoile la vidéo "par accident" sur Instagram

Ecrit par

Un nouveau buzz pour Ariana Grande ? C’est en tout cas ce que laisse présager sa nouvelle vidéo récemment postée sur Instagram.

Ariana Grande continue à faire le buzz et pas seulement pour ses imitations chez Jimmy Fallon ! Actuellement en tournée à l'occasion du 'The Honeymoon Tour' la chanteuse a un agenda surchargé mais trouve quand même le temps pour se détendre en compagnie de ses amis, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’Ariana Grande a passé une bonne soirée avec l'actrice Elizabeth Gillie ! Toutes les deux issues du casting des séries Victorious diffusées sur Nickelodeon, la popstar américaine et l’interprète de Jade West s’étaient auparavant rencontrées dans la comédie musicale 13 et ne se quittent plus depuis. Devenues inséparables, les deux amies ont échangé un bisou pour le moins inattendu lors de leur soirée ensemble que la chanteuse de 22 ans a décidé d'immortaliser et de partager avec le monde entier.

Une vidéo postée par erreur ?

my favorite video of all time @lizgillz. (p.s. this was totally posted by accident ????????????????)

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

C’est ce que prétend Ariana qui a choisi de filmer la scène et de la mettre sur son compte Instagram ce Lundi 5 Octobre. “Ma vidéo préférée de tous les temps (PS : ça a été totalement posté par accident)” a t-elle écrit en légende. La vidéo qui montre les deux BFF en train d’échanger un smack avant d’éclater de rire a eu des réactions mitigées parmi les internautes : certains ont trouvé ça mignon tandis que d’autres se demandent si les deux filles étaient sobres. Après le buzz qu’avait provoqué la chanteuse de ‘One Last Time’ lors de son baiser sur scène avec son nouveau petit-ami et danseur Ricky Alvarez, on sait d’ores et déjà que cette vidéo va faire des jaloux ! Que pensez-vous de la vidéo d'Ariana ?