Ariane Brodier en Ari-L La Petite Sirène dans #Selfish, Mister V "frustré de pas pouvoir la ken" ! (EXCLU)

Ecrit par

Vous aimiez La Petite Sirène ? Vous allez adorer Ari-L ! Incarnée par Ariane Brodier, cette version 2015 du célèbre personnage de dessin-animé est beaucoup plus déjantée. Et si Mister V est vénère de ne pas réussir à la choper, Baptiste Giabiconi & Florent Peyre ont encore espoir d'y arriver. Découvrez les coulisses du tournage de #Selfish, le clip totalement déjanté que meltyBuzz a infiltré.

Notre caméra sous le bras, nous débarquons dans le studio. Dès notre arrivée, nous sommes stupéfaits par le spectacle qui se joue devant nos yeux. Ariane Brodier s'est transformée en sirène et toute l'assistance a revêtu une marinière, y compris Mister V qui bouge son corps sur le dance-floor. Mais où diable sommes-nous tombés ? Pour en avoir le cœur net, nous enfilons notre tuba & nous nous renseignons auprès des principaux intéressés. Tout ce petit monde est en fait réuni pour tourner le clip de #Selfish. Il s'agit d'un titre parodique dans lequel Ariane Brodier, qui s'affichait récemment en boxeuse sexy sur Instagram, donne vie à l'un des personnages de son one-woman show : Ari-L La Petite Sirène. "J't'ai pris dans mes filets, #selfish, t'as des oursins dans les poches, paye ton filet-o-fish" chante la jolie blonde à tue-tête. Eh oui, l'innocente Ariel du dessin-animé a bien changé ! Si elle n'a rien perdu de sa beauté, la sirène est nettement plus dévergondée. Et puisque "l'amour est relou à trouver", Ari-L a décidé de profiter de la vie et de s'amuser.

S'il y en a un qui est frustré, c'est bien Mister V. "J'ai tout fait et ça marche pas, je viens pour le clip parce qu'on m'a forcé mais malheureusement je ne pourrai jamais la pécho", déplore le pêcheur. Pour atténuer sa déception, il tente de se convaincre qu'Ari-L ne le méritait pas. "Elle se la raconte de toute façon, elle se la raconte trop, ça y est la meuf elle a un film, c'est bon tranquille", s'agace-t-il ensuite. Pas sûr que la petite sirène apprécierait… D'autant plus que derrière son dos, les guests lui font aussi des infidélités. Malika Ménard lui préfère Aladdin, car elle "était amoureuse de lui quand elle était petite". Passe-Partout ne se prononce pas, mais il ne lui affiche pas non plus son soutien. Seul Florent Peyre fait mine de la supporter - tout le monde sait qu'il préfère Bob l’Éponge - mais c'est uniquement parce qu'il a envie de la choper. Le résultat donne une vidéo déjantée, que vous prendrez – nous l'espérons – autant de plaisir à visionner que nous en avons eu à la tourner. Que pensez-vous de La Petite Sirène de 2015 ?