Ariane Brodier, Mister V, Florent Peyre dans #Selfish : Découvrez le clip déjanté !

Ecrit par

#Selfish est sorti ! Le titre parodique d'Ariane Brodier & Mister V est désormais disponible sur la Toile, qu'il risque fort d'enflammer. meltyBuzz vous le fait partager.

Il y a tout juste quelques heures, meltyBuzz vous faisait pénétrer dans les coulisses du tournage de #Selfish, le clip avec Ariane Brodier & Mister V ainsi que de nombreux guests. Maintenant, le moment est venu pour vous de découvrir le résultat final de ce projet complètement barré. Sur les images que vous allez découvrir, Ariane Brodier se met dans la peau d'Ari-L, un personnage qu'elle incarne dans son one woman-show intitulé Mytho. Avec ses yeux azurs, ses longs cheveux et sa queue de sirène, elle a de quoi en faire craquer plus d'un. Mais la rebelle n'est pas du genre à se laisser amadouer par le premier pêcheur qui vient… Surtout pas Mister V qui donnerait n'importe quoi pour la choper !

Pour réaliser ce clip déjanté, Ariane Brodier s'est entourée des personnalités les plus drôles du métier. Issa Doumbia, Florent Peyre & le génial Mister V - que Jacquie & Michel ont félicité - l'accompagnent avec plaisir sur l'air entraînant de #Selfish. "T'as une face de raie, mais je m'en fiche si t'es riche, oh eh oh eh oh #Selfish" chante la jeune femme pendant qu'ils bougent leur corps de le dance-floor. Baptiste Giabiconi & Malika Ménard sont également de la partie, et Passe-Partout interprète le DJ le plus improbable de l'histoire de la musique. Le tout donne un clip complètement fou que nous vous faisons partager. Avec ce titre parodique, Ariane Brodier fait évidemment un pied-de-nez aux codes actuels du hip-hop américain. Nicki Minaj n'a qu'à bien se tenir ! Que pensez-vous de ce clip ?