Arnaud Tsamère présentera Une famille en or sur TMC !

Ecrit par

Une famille en or revient sur TMC ! Choisi pour remplacer Christophe Dechavanne, Arnaud Tsamère proposera une version modernisée du célèbre jeu télévisé.

Il a fait les beaux jours de TF1 pendant de nombreuses années. Diffusé avec succès pendant les années 90, le jeu télé Une famille en or avait fait un retour gagnant en 2007. Aujourd'hui, le programme prend un nouveau tournant puisqu'il revient sur une nouvelle chaîne, et avec un nouvel animateur. Et après un casting qui a opposé de nombreuses stars du petit écran, c'est finalement l'humoriste Arnaud Tsamère qui a été choisi pour succéder à Christophe Dechavanne. L'ex-pensionnaire d'On n'demande qu'à en rire – l'émission qui l'a fait connaître du grand public – assurera donc la présentation d'Une famille en or à la rentrée sur TMC. Après sa récente paternité, les bonnes nouvelles continuent pour le quadragénaire.

Le principe du jeu n'a pas changé. Deux familles seront interrogées sur des questions préalablement posées à un panel de 100 personnes, et devront retrouver les réponses qui auront été le plus souvent formulées. Mais si Arnaud Tsamère a été choisi pour présenter ce programme culte, c'est parce qu'il a bien l'intention d'apporter sa fraîcheur et son ton singulier. "J'y suis allé sans aucune pression, j'ai beaucoup ri avec les participants et c'est probablement ce qui a fait la différence", a-t-il expliqué au Parisien à propos du choix de la production. Après avoir assuré la présentation de Canapé Quiz, l'humoriste est particulièrement emballé à l'idée de présenter Une famille en or. Entre sa participation au prime du Palmashow, sa tournée dans toute la France pour son one-man show et ce nouveau projet, Arnaud Tsamère n'arrête jamais. Allez-vous regarder cette nouvelle version du jeu ?