Arrow : Colton Haynes fait son coming-out, Twitter réagit !

Ecrit par

La nouvelle vient de briser des milliers de coeurs à travers le monde, l'acteur et chanteur Colton Haynes vient de faire son coming-out et les réactions sur twitter n'ont pas tardé à fuser.

On l'a découvert dans la série phare de MTV Teen Wolf où il incarnait Jackson puis plus récemment dans Arrow dont l'épisode 9 a été diffusé il y a quelques semaines où ce dernier jouait Roy Harper, Colton Haynes est l'un des jeunes acteurs les plus prisés du moment et les demoiselles se l'arrache. Alors que les fans spéculaient depuis quelques temps sur la sexualité de l'acteur, ce dernier vient de faire son coming-out à l'aide d'un post sur la plateforme de blogging Tumblr. En effet, tout a commencé lorsqu'un fan a écrit : " Quand j'ai découvert que Colton Haynes avait un passé gay secret j'étais excitée même si ça ne fait aucune différence dans ma vie." L'interprète d'Arsenal n'a pas tarder à réagir en répondant via son compte Tumblr officiel : "C'était un secret ? Profitons juste de la vie sans avoir de regrets"

Les fans réagissent sur twitter !
Arrow : Colton Haynes fait son coming-out, Twitter réagit !

L'annonce a fait l'effet d'une bombe au sein de la communauté de fans de l'acteur qui réunit plus de 3 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Depuis ce matin, Colton Haynes est en tendance France et les fans n'ont pas hésité à donner leur avis sur la situation. Déception pour certains, soulagement pour d'autres il semblerait que la sexualité de l'acteur fasse beaucoup parler ! Certains fans d'Arrow n'ont également pas hésité à montrer leur déception pensant que l'acteur était en couple avec sa collègue et amie Emilie Bett Rickards, qui interprète Felicity Smoak dans la série à succès diffusée chaque semaine sur la CW. Que les fans se consolent, Colton Haynes a beaucoup de projets en stock et pourrait bien revenir très vite dans Arrow. En attendant son possible retour, l'année 2016 risque d'être chargée en superheros avec le premier épisode de Legends Of Tomorrow qui possède déjà ses moments WTF qui sera diffusé le 21 Janvier. Que pensez-vous des réactions des fans ?