Arrow renouvelée pour une saison 4, Twitter aux anges !

Ecrit par

La série Arrow, lancée outre-Atlantique en 2012, sera bien renouvelée pour une saison 4 ! C'est la nouvelle qui vient de tomber, et les twittos sont ravis.

Actuellement diffusée sur la chaîne américaine The CW, la saison 3 de la série Arrow, dont nous vous dévoilions des spoilers il y a quelques jours, est un véritable succès ! Alors que les fans brûlent d'envie de savoir si Oliver Queen, personnage principal de la série, est encore de ce monde, ils ont été ravis d'apprendre qu'une quatrième saison allait bel et bien voir le jour. Prévue pour la fin d'année 2015, cette nouvelle saison n'est pas vraiment une surprise au vu du succès de celle qui est actuellement diffusée. En effet, Arrow, série adaptée de l'univers DC Comics séduit toujours par son originalité et son caractère à la fois sombre et intrigant. Diffusée sur TF1, la saison 1 d'Arrow a d'ailleurs rencontré, en France aussi, un franc succès.

C'est sur Twitter que la chaîne CW a officialisé la saison 4 de Arrow. L'information a rapidement été relayée par différents comptes Twitter, et les fans ont immédiatement fait part de leur bonheur quant à cette annonce. @auriane1D, par exemple, a tweeté avec un enthousiasme non dissimulé : "PUTAIN OMG OUIIII JSUIS TROP CONTENTE". @1Mathildee, elle, a opté pour un "AMEEEEEEN" agrémenté de "thumbs-up" qui ne laissent pas de doute quant à sa satisfaction. Encore quelques mois de patience pour les fans avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures d'Oliver Green. Rappelons que son interprète, Stephen Amell, a récemment lancé sa web-série sur YouTube. Un carton plein pour l'acteur. Allez-vous regarder la prochaine saison d'Arrow ?