Arrow Saison 3 : 15 anecdotes funs sur la série

Ecrit par

Êtes-vous un véritable fan de la série Arrow ? Voici 15 fun facts que vous saviez déjà (ou non) concernant votre série favorite au héros vêtu de vert !

Arrow Saison 3 a repris la semaine dernière et entre émotion et surprises, l'épisode 10 a retourné les twittos ! Fidèlement suivie par des millions de fans, la série de la CW est un véritable succès depuis3 saison déjà, au point d'être renouvelée pour une quatrième saison ! La rédaction de meltyBuzz va vous révéler plusieurs anecdotes funs concernant la série qui sauront sûrement vous surprendre ! Tout d'abord saviez-vous que la série Arrow est tirée du comic book Green Arrow créé en 1941 et édité par DC Comics ? La série a effectué un premier crossover avec la toute jeune série The Flash et cet épisode a été le plus regardé avec 3.680.000 téléspectateurs à travers les États-Unis. D'ailleurs lorsque vous regardez la série, un élément de décor ne vous a-t-il pas rappelé une autre série de superhéros diffusée il y a quelques années sur CW ? Vous ne voyez pas ? On vous dit tout, le décor de l'extérieur du Manoir Queen est le même que celui de Lex Luthor dans la série Smallville !

Arrow Saison 3 : 15 anecdotes funs sur la série

L'acteur Stephen Amell dont la campagne pour "Stand For Silent" et "Paws & Stripes" est sur Facebook interprète Oliver Queen depuis maintenant 3 saison mais il est également apparu dans vampire Diaries dans la peau d'un loup-garou, dans Private Practice en tant qu’ambulancier ainsi que dans Hung en tant qu'escort ! Des rôles variés avant de parvenir à celui de superhéros ! L'acteur a également prêté sa voix au personnage de Green arrow dans le jeu vidéo Lego : Batman 3. Du côté des personnages, Harley Quinn autre élément fort de DC Comics est apparu lors de la saison 2 dans une scène coupée ! Quant à Ra's Al Ghul, l'acteur Liam Neeson qui l'interprétait dans le film de Christopher Nolan Batman Begins a pensé pendant un temps à reprendre le rôle pour la série. Un personnage a été créé spécialement pour la série de CW, il s'agit de John Diggle dont le nom est un hommage à Andy Diggle, auteur de Green Arrow Years One. Pour en savoir toujours plus sur la série, consultez l'infographie publiée par Warner à l'occasion de la sortie en DVD/Blu-ray de la saison 1 des aventures de l'arche vert ! Avez-vous appris de nouvelles choses grâce à cette infographie ?