Arrow Saison 3 : Entre émotion et surprises, l'épisode 10 a retourné les twittos !

Ecrit par

Après plusieurs semaines d’attente, Arrow était de retour ce 21 janvier sur la chaîne CW à la grande joie des fans. meltyBuzz revient sur cet épisode haletant à l’aide des réactions de la twittosphère !

Après un mid-season d’anthologie qui avait laissé bouches bées les fans assistant à la défaite d’Oliver face à Ras’Al Ghul, que pouvait bien nous réserver l’épisode 10 d’Arrow ? Le mois dernier Arrow_Fr se confiait en affirmant que "La mort de (SPOILER) a eu un grand impact sur cette 3ème saison" et c’est bel et bien le cas comme ont pu le constater les téléspectateurs. Diggle, Roy et Felicity se retrouvent désemparés face à l’absence d’Oliver qui n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. La team continue malgré tout d’assurer ses missions sous la houlette de Felicity. La jeune femme qui est d’ailleurs au centre de cet épisode montrant son importance au sein de l’équipe, est bouleversée au point de refuser d’aider Ray Palmer dans son combat pour le bien. Elle prendra également la décision d’empêcher Roy et Diggle de poursuivre leur mission contre Brick afin de leurs sauver la vie. Les twittos ont ainsi pu noter la place centrale occupée par Felicity dans la team de justiciers "Felicity était encore une fois parfaite !", "En vrai dans l'épisode d' #Arrow j'avais trop envie de pleurer pour Felicity ".

Arrow Saison 3 : Entre émotion et surprises, l'épisode 10 a retourné les twittos ! - photo
Arrow Saison 3 : Entre émotion et surprises, l'épisode 10 a retourné les twittos ! - photo

Une émotion palpable tout au long de l’épisode, même du côté de chez Thea la sœur d’Oliver qui n’est au courant de rien et s’inquiète de ne pas recevoir de nouvelles de son frère. Elle se confiera à Malcolm Merlyn qui lui promettra de faire des recherches, mais aussi auprès de Roy qui malheureusement ne pourra lui révéler la vérité. Le double comportement du père de Thea ne plaira guère à certains fans "Bordel Malcolm c'est vraiment une sous raclure de merde de rat d'égout #Arrow ", "Il fait partie de la famille. Malcolm en parlant d'Oliver à Thea. J'ai envie de dire : LA BLAGUE". Cet épisode 10 ne pouvait que se finir aussi intensément que le mid-season, deux événements de chocs attendaient les fans. Le retour de Black Canary incarné par Laurel qui semble vouloir contrecarrer le plan de conquête des Glades de Brick, et surtout le retour à la vie d’Oliver ! Comme beaucoup le pensaient, le justicier ne sera pas resté mort bien longtemps grâce à Maseo qui a une dette envers lui. Celui-ci a donc ramener son corps à sa femme Tatsu afin qu’elle le ramène à la vie "Masseo et Tatsu qui redonne la vie a Oliver lui qui a redonné Tatsu a Maseo a Hong-Kong,excellent", "Franchement l'aide de Maseo était tellement prévisible". Avec autant de rebondissements dès la reprise, guère étonnant qu'Arrow soit renouvelée pour une saison 4 ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?