Arrow saison 3, épisode 11 : Le fail repéré par Twitter

Ecrit par

Dans les séries, les erreurs sont parfois possibles d'un épisode à un autre. Lorsqu'il s'agit d'une blessure pas placée au bon endroit, les fans ont l'oeil et le remarquent directement ! C'est le cas pour Oliver Queen qui se retrouve avec une blessure à un endroit différent. Fail !

Dans l'épisode 12 haletant selon les twittos de Arrow saison 3, Oliver Queen a fait son grand retour et révélations et affrontements étaient au rendez-vous ! Lors du hiatus d'hiver dans l'épisode 9, les fans de la série ont eu la peur de leur vie, leur Oliver Queen a été blessé par l'un de ses ennemis. Une blessure mortelle ? Va-t-il survivre ? Heureusement pour eux, ils ont pu découvrir dans l'épisode 10 que leur Archer Vert n'était pas mort, bien sûr que non, c'est Oliver Queen voyons ! Et justement, suite à sa blessure, il semblerait que l'équipe de maquillage sur le tournage de la série ai fait une belle erreur. Loupes à la main, certains fans ne sont pas passés à côté de cette erreur ou autrement appelé fail ! Et c'est le twitto @InfosSeries qui a découvert cette grosse erreur concernant la blessure d'Oliver Queen et a publié deux photos afin de prouver sa déduction.

Vous pensez tout connaitre sur Arrow ? Connaissez-vous ces 15 anecdotes funs sur la série ? Les incohérences sont parfois possibles d'un épisode à l'autre. Et si les producteurs et scénaristes espèrent que les fans ne vont pas s'en apercevoir, c'est parfois le cas ! C'est le cas de @InfosSeries qui a remarqué le déplacement étrange de la blessure d'Oliver Queen. Pour petit rappel, Oliver Queen se fait transpercer par la lame de Ra's Al Ghul, le chef de la ligue des assassins dans l'épisode 9 intitulé "The Climb". Une blessure faite juste en dessous de son pectoral droit et qui le traverse de part en part. Ce que montre le premier cliché de @InfosSeries. Dans la deuxième image de notre twitto, qui est tirée de l'épisode 11 intitulé "Midnight City", sur cette dernière, la blessure du défenseur de Starling City se retrouve au niveau de son ventre, bien plus bas de l'endroit où elle devrait être. Comme on dit... C'est un "epic fail" que les fans sur Twitter n'ont pas loupé ! Aviez-vous repéré cette erreur ?