Arrow Saison 3 : "Felicity blâmera Malcolm Merlyn pour la mort de (SPOILER)" d'après @ArrowFR_ (EXCLU)

Ecrit par

La fin de la première partie de la saison 3 d'Arrow n'empêche pas les fans de spéculer en s'interrogeant sur la suite des événements de la série. Les producteurs ont divulgué quelques informations qui ont mis l'eau à la bouche des fans de l'Archer vert. Le compte @ArrowFR_ nous en dit plus...

Depuis l'épique épisode de mid-season final du 10 décembre dernier, les fans de Arrow traquent la moindre information sur les prochains épisodes de la saison 3 qui débuteront à partir du 21 janvier sur la chaîne CW. S'il est vrai que dans Arrow Saison 3 : "La mort de (SPOILER) a eu un grand impact sur cette 3ème saison", selon @ArrowFR_ , d'autres changements vont venir bouleverser les personnages comme l'a dévoilé Greg Berlanti le producteur. Thea Queen va vivre une nouvelle romance avec un DJ du Verdant, le club dont elle est propriétaire. Pour @ArrowFR_ cette histoire de cœur permettra de s'attacher à ce nouveau personnage "Comme la plupart des fans, j'aimais beaucoup la romance entre Thea et Roy. Je m'attends donc à ce que les producteurs arrivent à ce qu'on s'attache à Chase comme ils ont réussi à le faire avec Roy dès la première saison". D'autant plus que cette idylle pourrait occuper une place importante au sein de cette deuxième partie de saison permettant ainsi de braquer les projecteurs sur la sœur d'Oliver "Thea est un personnage qui n'a pas toujours eu une bonne intrigue. J'espère que celle-ci sera intéressante et prenante, contrairement à ce que Thea a pu avoir dans le passé."

Arrow Saison 3 : "Felicity blâmera Malcolm Merlyn pour la mort de (SPOILER)" d'après @ArrowFR_ (EXCLU)

@ArrowFR_ ajoute "Comme beaucoup des personnages de la série, Chase a des choses a cacher. Je pense que ça pourrait être très intéressant, et pourrait enfin permettre de mettre le personnage de Thea en avant, elle qui est toujours en retrait...". Ainsi donc dans Arrow Saison 3, Chase, le love interest de Thea se dévoile ! Ce que les fans attendent également impatiemment est l'instant au cours duquel la mort d'Oliver devra être annoncée à Felicity. Un moment plein d'émotion durant lequel la jeune femme voudra sûrement obtenir des réponses "Nous savons déjà que c'est Malcolm Merlyn qui annoncera la mort d'Oliver à Felicity, il lui ramènera également l'épée avec laquelle il a été tué. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que Felicity blâmera quelqu'un pour sa mort...". Autant de rebondissements qui feront qu'Arrow sera particulièrement attendue au tournant début janvier. @ArrowFR_ conclut en faisant écho aux propos du show-runner Marc Guggenheim concernant le mercenaire et assassin Deathstroke "Le retour dans l'épisode 14 de la saison 3 de Slade Wilson sera incroyablement épique, nous allons comprendre pourquoi il est intéressant de revisiter ce personnage...". Que cache Chase et quel sera le rôle de Slade Wilson ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses à partir du 21 janvier date de reprise d'Arrow ! Quel est votre avis sur les prochains épisodes ?