Arrow Saison 3 : "La mort de (SPOILER) a eu un grand impact sur cette 3ème saison", selon @ArrowFR_ (SPOILERS)

Ecrit par

C'est le mid-season pour Arrow après 9 épisodes haletants dans cette première partie de saison 3 et un cross-over avec The Flash particulièrement réussi, @ArrowFR_ nous confie son ressenti sur la saison et ses suppositions pour la suite... ATTENTION SPOILERS !

Il y a déjà plus d'une semaine que l'épisode à été diffusé mais les fans ne s'en sont toujours pas remis car dans Arrow saison 3 épisode 9 Oliver découvrait la vérité sur la mort de Sarah ! Et le final trépidant dévoilant un Oliver battu face à Ra's Al Ghul n'a pas arrangé les choses ! Alors cette première partie de saison sans temps morts a-t-elle conquise les fans ? Réponse avec @ArrowFR_ qui trouve que la première saison a répondu à la plupart de ses attentes" grâce à une belle évolution des personnages et des épisodes qui n'étaient pas tous centrés sur Oliver Queen "Nous avons eu un épisode entièrement consacré au passé de Felicity Smoak qui est tout de même un personnage très important dans la série et nous avons appris où était passé Thea, ce qu'elle avait fait loin de Starling City avec son père biologique, Malcolm. Certains personnages ont subi une évolution, je pense notamment à l'inspecteur Lance qui est passé Captain, Roy qu'on surnomme à présent Arsenal, ou encore Diggle qui est à présent père". Mais l'événement principal de ce début de saison a été la mort brutale et inattendue de la plus jeune fille de l'inspecteur Lance, Sara "La mort de Sara m'a violemment bouleversée. Je savais qu'elle n'était pas la vraie Black Canary, mais j'ignorais que les writers allaient être aussi cruels en la tuant de cette manière. Sa mort a eu un grand impact sur la saison, puisqu'il s'agissait de l'intrigue principale de ces premiers épisodes".

Arrow Saison 3 : "La mort de (SPOILER) a eu un grand impact sur cette 3ème saison", selon @ArrowFR_ (SPOILERS)

Et maintenant, les fans trépignent d'impatience en attendant les révélations sur la suite de la saison 3 de Arrow dont l'épisode 10 ne sera diffusé que le 21 janvier 2015. Que nous réservent les prochains épisodes ? Et qu'en est-il véritablement d'Oliver ? @ArrowFR_ a une petite idée là-dessus "Arrow changera et pas dans le bon sens, je présume... Ce qui est tout à fait normal puisque le personnage principal se fait tuer par Ra's Al Ghul. Par rapport à cette mort aussi bouleversante que choquante, je ne vois qu'une solution : Oliver sera sauvé par le Puits de Lazare". -les Puits de Lazare ont la particularité de rendre la vie aux morts qui y sont plongés ou de réparer des dommages physiques-. Une hypothèse qui est d'ailleurs partagée par beaucoup d'internautes sur le réseau social à l'oiseau bleu, mais @ArrowFR_ va plus loin en présumant quel sera le personnage qui sauvera Oliver "Quant à son potentiel sauveur l’hypothèse la plus probable et que se soit Maseo, son ancien partenaire de l'A.R.G.U.S". Entre les révélations de mid-season et l'avenir incertain d'Oliver, la suite de la saison qui s'annonce promet d'être riche en rebondissements à partir de janvier ! Qu'avez-vous pensé de cette première partie de saison ?

Source : @arrowFR_