Arrow Saison 3 : Mort d'un acteur, Twitter en deuil

Ecrit par

A quelques heures de la reprise de la saison 3 d'Arrow sur The CW, c'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber : l'acteur Darren Shahlavi est décédé à l'âge de 42 ans.

Alors que la saison 3 d'Arrow reprend dès ce soir sur The CW et que l'on apprenait récemment qu'Arrow était renouvelée pour une 4e saison, toute l'équipe de la série est aujourd'hui en deuil. Et pour cause, le comédien et cascadeur Darren Shahlavi est mort. Selon les premières informations du site TMZ, il serait décédé d'une overdose médicamenteuse le 14 janvier dernier. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes précises de sa mort. Outre son rôle de méchant dans la série basée sur le comics de Green Arrow édité par DC Comics, on a également pu l'apercevoir dans les films "Watchmen" et "Mission impossible : Protocole Fantôme". L'acteur britannique d'origine iranienne avait 42 ans.

Stephen Amell, connu pour son rôle d'Oliver Queen dans la série, lui a rendu hommage sur Twitter : "RIP Darren Shahlavi. La première personne contre laquelle je me suis battue dans Arrow. C'était un mec super et un partenaire de travail patient et attentionné. Les combats étaient crédibles grâce à lui." Une bien triste nouvelle que les internautes fans d'Arrow n'attendaient certainement pas en 2015, au vu des nombreux posts rendant hommage à l'acteur. @CabralLena est sous le choc : "ya un cascadeur de Arrow qui est mort". Même ceux n'ayant jamais regardé la série, sont touchés : "J'ai jamais regardé la série Arrow mais y'a un acteur qui est mort c'est chaud", tweete @AlexisTrinez. Regardez-vous Arrow ?