Arrow Saison 3 : Stephen Amell dépasse les 3 millions de fans sur Facebook et les remercie en vidéo

Ecrit par

Le mid-season de Arrow a bouleversé plus d'un fan ! Pour son dernier Q&A de l'année ainsi que pour célébrer son dernier jour de tournage de 2014, Stephen Amell alias Oliver Queen a remercié ses fans en vidéo. ATTENTION, RISQUE DE SPOILERS !

La saison 3 de Arrow est actuellement en pause hivernale jusqu'au 21 janvier et la fin du mid-season a laissé bouche bée de nombreux fans de la série. En effet, "la mort de (SPOILER) a eu un grand impact sur cette 3ème saison" selon @ArrowFR_. Qui aurait cru qu'Oliver Queen pourrait se faire battre par Ra's Al Ghul ? Après 9 épisodes, la saison 3 d'Arrow remporte toujours un fort succès aux États-Unis et son cross-over avec The Flash a réjoui plus d'un fan des deux séries ! Récemment diffusée en France sur TF1, la saison 1 d'Arrow a su se constituer un public français puisque la série a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de ses premiers épisodes en seconde partie de soirée. Stephen Amell, l'interprète du très adoré et convoité Oliver Queen a tenu à remercier ses fans sur Facebook ! Et pour cause, l'acteur a dépassé les 3 millions de fans sur sa page ! Et pour fêter ça, Stephen Amell a répondu aux questions de ses fans en vidéo ! Attention, risque de spoilers dans les lignes suivantes !

Si beaucoup de fans de la série se demandent si le Olicity, c'est pour bientôt ?, Stephen Amell n'a pas répondu à cette question lors de son Q&A en vidéo ! Par contre, il a dévoilé beaucoup d'autres secrets sur lui-même ou la série. Malheureusement pour les fans, il n'a pas pu révéler de gros spoilers sur la suite de la saison 3 ou sur l'avenir de "Oliver Queen", surprise oblige ! En ce qui concerne Arrow, Stephen Amell mentionne un possible retour de "Slade", le super vilain de la saison précédente. Il a aussi dévoilé que son passage préféré avec "Diggle" est la première fois où il l'appelle "John". Si vous avez adoré les cross-over avec The Flash, Stephen Amell a révélé qu'il y aurait sûrement d'autres cross-over avec The Flash et aimerait une scène en compagnie de son cousin, Robbie Amell, qui interprète le rôle de "Firestorm". D'un point de vue personnel, l'acteur a révélé avoir appris à sa petite fille, Mavi, a faire "Oh Oh Oh" tel le Père Noël ou encore le secret de sa demande en mariage avec sa femme Cassandra Jean. Les fans d'Olicity pourraient se réjouir puisque l'acteur aimerait faire un Q&A en compagnie d'Emily Bett Rickards, l'interprète de Felicity Smoak. Retrouvez la partie 1 de ce Q&A dans notre article ainsi que la partie 2 et 3 sur la page Facebook de Stephen Amell ! Suivez-vous la saison 3 de Arrow ?