Arrow Saison 3 : Stephen Amell, invente des mots avec Emily Bett Rickards (Felicity) et David Ramsey (Diggle) sur Facebook (Vidéo)

Ecrit par

En petite pause jusqu'au 18 mars, les acteurs de la série s'amusent sur les réseaux sociaux. Après "Sinceriously", Stephen Amell embarque David Ramsey et Emily Bett Rickards dans son délire d'inventer de nouveaux mots le temps d'une vidéo !

Stephen Amell est presque un addict de Facebook et plus particulièrement des vidéos qu'il poste régulièrement sur sa page tant à propos de la série, de ses engagements envers des associations ou encore pour répondre aux questions des fans. C'est d'ailleurs en vidéo qu'il a annoncé il y a quelques semaines sa campagne pour "Stand For Silent" et "Paws & Stripes" sur Facebook. Après "F*ck Cancer", l'interprète d'Oliver Queen s'engage à nouveau aux côtés de deux associations qui lui tiennent à coeur. Ce vendredi, Stephen Amell a posté une nouvelle vidéo, mais cette fois-ci, il n'était pas seul ! Pour compagnie, il avait Emily Bett Rickards alias Felicity Smoak devant la caméra et derrière la caméra, David Ramsey, alias John Diggle, était lui aussi présent ! Stephen Amell s'amuse à inventer de nouveaux mots comme "Sinceriously", le slogan de sa dernière campagne. Il a alors invité Emily Bett Rickards à en faire de même comme David Ramsey qui a lui créé "Hopoyfully" ! Quel petit mot Emily Bett Rickards va-t-elle décider d'inventer ?

Les fails sont parfois dénichés dans les épisodes des séries américaines, comme le fail de l'épisode 11 de la saison 3 de Arrow qui a été repéré par Twitter. Inventer de nouveaux mots pleins de sens positifs est presque une passion pour Stephen Amell. C'est au tour d'Emily Bett Rickards de se lancer elle aussi et la jeune femme choisira d'inventer le mot "Melodifull" après quelques secondes de réflexion ainsi qu'une petite musique interprétée par Stephen Amell et elle-même. Bizarrement, Stephen Amell oublie malencontreusement le mot que Brandon Rough, alias Ray Palmer, a lui créé qui est "Gratitudinal". Une petite vengeance que s'offre l'acteur suite à l'épisode de la semaine diffusé puisque dans le dernier épisode, Felicity Smoak couche avec Ray Palmer, un coup au coeur pour Oliver Queen ! Un spoiler que David Ramsey essaiera de camoufler en imitant un buzz ! La vidéo finit par couper malencontreusement ou volontairement alors que Stephen Amell et la jolie blonde dévoilent l'âge de David Ramsey et le taquine en racontant quelques anecdotes sur lui. Susceptible ce David Ramsey ! Suivez-vous Stephen Amell sur les réseaux sociaux ?