Arrow Saison 3 : Stephen Amell lance sa web-série "Dudes Being Dudes In Wine Country" sur YouTube

Ecrit par

Si le mid-season de la saison 3 de Arrow est encore dans la mémoire des fans de la série, Stephen Amell se lance dans sa propre web-série ! En compagnie d'Andrew Harding, il vous fait découvrir sa passion pour le vin !

La semaine dernière, Stephen Amell a dépassé les 3 millions de fans sur Facebook et les a remerciés en vidéo. En effet, l'acteur qui incarne le rôle d'Oliver Queen dans la série Arrow a désiré remercier les fans de lui-même ainsi que de la série qui sont de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux. Pour cela, il a publié 3 vidéos où il répond à certaines questions de ses admirateurs, malheureusement, il a révélé très peu de spoilers sur la suite de la saison 3 ! En pause hivernale jusqu'au 21 janvier, Stephen Amell prend ainsi un peu de repos en famille, mais il n'a pour autant pas perdu contact avec ses fans. Il a dévoilé un teaser de 2 minutes 56 de sa web-série que l'acteur lance sur YouTube intitulée "Dudes Being Dudes In Wine Country". Stephen Amell est passionné de vin, c'est donc en compagnie de son grand ami Andrew Harding que les deux acolytes ont filmé leur road-trip de Los Angeles vers Paso Robles dans le but de découvrir de nouveaux vins ! De quoi découvrir l'interprète de Oliver Queen sous un autre jour !

Si la mort de (SPOILER) a eu un grand impact sur cette 3ème saison selon @ArrowFR_, les fans de la série ont été bien surpris lors de la diffusion du mid-finale le 11 décembre dernier. Si vous êtes fans de Stephen Amell, vous pourrez découvrir ses aventures à travers les États-Unis à la découverte du vin dans une web-série diffusée sur sa chaîne YouTube dès le mois de mars ! Pour information, Stephen Amell et Andrew Harding ont co-fondé "Nocking Point Wines", leur marque de vin, en mai 2012. Cette idée leur est venue lors d'un road trip pour se rendre à un match des Blue Jay. Le but de ce voyage à travers les USA ainsi que de cette web-série ? Découvrir différents vins ainsi que faire partager leur passion pour celui-ci ! Dégustations, découvertes oenologiques, fabrication ainsi que délires entre bons amis seront de la partie ! Kelowna, Paso Robles, Boulder, Austin, Chicago, Loudon Country, Finger Lakes... Découvrez leurs aventures à travers les USA ! Rendez-vous dès le mois de mars pour le premier épisode de "Dudes Being Dudes In Wine Country" ! Allez-vous suivre la web-série de Stephen Amell ?