Arrow Saison 3 : Stephen Amell, sa campagne pour "Stand For Silent" et "Paws & Stripes" sur Facebook

Ecrit par

En plein tournage d'Arrow, rien n'arrête Stephen Amell, encore moins lorsqu'il s'agit de partager quelques vidéos sur sa page Facebook avec ses fans. Il lance sa nouvelle campagne de t-shirts en soutien à deux associations importantes à ses yeux !

La semaine dernière, la CW a décidé de renouveler Arrow pour une saison 4 et Twitter était aux anges ! Les célébrités sont les premières à se porter volontaire lorsqu'il s'agit de soutenir une association ou une bonne cause. C'est le cas de Stephen Amell, interprète d'Oliver Queen ! Précédemment, l'acteur a soutenu l'association "F*ck Cancer" et avait mis en vente des t-shirts via le site Represent.com afin de récolter de nombreux fonds. Sa campagne a remporté un succès incroyable puisque l'association a remporté plus de 900 000 dollars pour un total de 1 million de t-shirts, sweats et autres vendus à l'effigie de Stephen Amell ! Suite à ce succès fulgurant et à la demande des fans, la campagne pour "F*ck Cancer" lancée en septembre 2014 avait été relancée en octobre 2014. Stephen Amell remet ça mais cette fois-ci, pour deux autres associations ! C'est pour "Stand For Silent" et "Paws & Stripes" que monsieur Oliver Queen se mobilise !

L'épisode de 10 de Arrow saison 3 a retourné les twittos entre émotion et surprise, des réactions de la twittosphère à découvrir dans notre article ! C'est sur sa page Facebook, dans une vidéo, que Stephen Amell a annoncé sa nouvelle campagne en soutient à "Stand For Silent" et "Paws & Stripes" ! "Stand For Silent" se bat contre le suicide chez les adolescents tandis que "Paws & Stripes" adopte des chiens dans des refuges, aide à les soigner et les offrent à des anciens soldats atteints de PTSD (Trouble de Stress Post-Traumatique). Il est possible d'acheter les t-shirts et sweats afin de soutenir ces deux associations via ce lien. Si vous voulez participer, il ne vous reste que jusqu'à mercredi pour pouvoir l'acheter, mais il est fort possible que la campagne et mise en vente des t-shirts soient prolongés puisque plus de 10 000 t-shirts ont déjà été vendus en quelques jours, déjà un succès ! C'est avec humour que les t-shirts de cette nouvelle campagne sont basés sur le mot "Sinceriously", un mot inventé par Stephen Amell lui-même lors de la Comic Con 2014. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? "L'habilitée à parler de façon libre, ouverte et honnête", "Introduire n'importe quelle action en étendant autant de bon karma que possible" sont les deux définitions de "Sinceriously" à découvrir sur ses t-shirts ! Allez-vous participé à la campagne de Stephen Amell ?