Arrow Saison 4 : Damien Darhk, le père de Felicity ? La folle théorie qui agite Twitter !

Ecrit par

Alors que Damian Darhk s'avère être le méchant de cette nouvelle saison d'Arrow, les fans de la série ont depuis quelques semaines une théorie folle sur la véritable identité de ce dernier.

L'archet le plus célèbre de Star City est de retour pour une nouvelle saison diffusée sur la CW depuis quelques semaines, tout comme sa collègue Supergirl dont le premier récap' WTF a été publié la semaine dernière. Avec le retour d'Oliver et Felicity en ville, ce sont des métahumains qui commencent à frapper, tous contrôlés par un mystérieux personnage du nom de Damian Darhk. Si on ne connait encore que très peu de choses sur Darhk (outre le fait qu'il soit menaçant et fasse peur) malgré qu'il soit constamment aux commandes de plans démoniaques, les fans de la série ont depuis quelques temps une théorie où ce dernier serait en fait ... le père de Felicity ! WTF ? Comment est-ce possible ? Twitter s'affole depuis déjà quelques semaines et certains n'hésitent pas à rassembler des preuves de cette folle théorie.

Arrow Saison 4 : Damien Darhk, le père de Felicity ? La folle théorie qui agite Twitter !
C'est une très bonne théorie mais Damian Darhk n'est pas le père de Felicity !

Si les fans continuent d'avoir de l'espoir sur cette théorie troublante, Wendy Mericle l'une des productrices de la série a été interviewée à ce propos par Comic Book : "Damian Darkh n'est pas son père. C'est une bonne théorie, qui sait vous avez peut-être recentré pour nous le reste de la saison. C'est une très bonne idée mais non, nous allons faire rentrer son père très bientôt dans la série. Il va être méchant mais ça ne sera pas Damian." Vous l'auriez compris : beaucoup de rebondissements sont à prévoir et certains mystères vont être dévoilés. Qui sera le père de Felicity ? Quand arrivera t-il dans la série ? Beaucoup de questions encore sans réponses. Arrow dont la phrase culte à été détournée maintes fois à l'aide de memes hilarants, promet de nous garder en haleine encore quelques temps. Que pensez-vous de cette folle théorie ?

Source : Comic Book