Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 10 (SPOILERS)

Ecrit par

Arrow est de retour après une longue pause. S'étant arrêté à un moment crucial de la série, les fans attendaient avec impatience ce nouveau chapitre des aventures de l'archer vert. Découvrez notre récap' WTF de l'épisode 10, attention spoilers.

La série à succès Arrow est enfin de retour sur la CW après environ un mois de pause. Alors que dans le précédent épisode de l'archer le plus célèbre de Star City, Oliver et Felicity se sont fiancés mais sont tombés peu après dans une embuscade, laissant cette dernière gravement blessée, on se demandait quel allait être l'avenir de miss Smoak. Darhk continue de sévir, et plus le temps passe, plus il devient dangereux. Oliver va devoir jongler entre sa vie personnelle avec Felicity et sa double identité pour protéger les habitants de Star City. Si on se demande encore qui est la personne dans la tombe, ce nouvel épisode devrait nous donner de nouveaux indices et ce n'est pas du tout à quoi on s'attendait !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 10 (SPOILERS)

La mort d'un des personnages arrivera dans quatre mois. On retrouve cette triste scène ou Barry arrive en retard pendant que Oliver reste devant la tombe de cette personne. Qui se retrouve dans cette tombe ? Si les théories des fans fusent de toutes parts, il semblerait que la théorie de la mort de Felicity soit totalement écartée désormais. OUF ! On veut assister au mariage tout de même !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 10 (SPOILERS)

Felicity doit passer en salle d'opération mais garde tout de même le sourire quand Oliver lui dit que malgré tout, rien ne change entre eux même si il est possible qu'elle reste paralysée à vie. So cute.

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 10 (SPOILERS)

Même si Felicity va s'en sortir, Oliver est plus motivé que jamais à trouver Darhk et à l'éliminer pour de bon. C'est donc Diggle qui aura, une fois encore, une petite discussion avec son frère qui s'avérera cette fois-ci fructueuse. Hallelujah, Andy coopère !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 10 (SPOILERS)

Alors qu'un ancien Ghost de Darkh refait surface et s'en prend à la femme et la fille de ce dernier, Oliver, Thea, Laurel et Diggle vont à leur secours. Si on aurait pu penser que la femme de Darkh ignorait tout des noirs desseins de son mari, c'est raté parce qu'elle à l'air encore plus mauvaise que lui quand elle lui affirme qu'il aurait du tuer Oliver. Qui se ressemble s'assemble !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 10 (SPOILERS)

De retour quatre mois plus tard dans ce même cimetière. Si Felicity parait saine et sauve et hors de danger elle n'est pas moins bouleversée par cette mort et on peut se demander si ce n'est pas mama Smoak qui s'est retrouvée dans cette tombe. Nouvelle petite amie de Lance, on se souvient tous des menaces que Darhk concernant la sécurité de Laurel. Et si ce dernier avait découvert que le capitaine Lance avait une nouvelle femme dans sa vie et que cette dernière était la future belle-mère d'Arrow ? Si beaucoup d'indices pointent dans cette direction il faudra attendre encore un peu avant d'avoir la réponse. Ce qui est sur en tout cas c'est que papa Smoak devrait apparaitre dans la série dans deux semaines et ça risque de chauffer ! Barry Allen qui a déjà des problèmes avec Patty va t-il devoir aider Oliver à régler les siens ? Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap' WTF d'Arrow ! Que pensez-vous de ce nouvel épisode ?