Arrow Saison 4

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 11 (SPOILERS)

Publié par
Pamela Charbit
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Alors que Arrow a repris depuis la semaine dernière avec un épisode plein de rebondissements, il semblerait que les producteurs n'ont pas fini de nous surprendre. Découvrez le récap' WTF de l'épisode 11, attention spoilers.

C'est la panique à Star City ! Alors qu'on assistait à un épisode choquant avant la pause, la team Arrow va devoir s'allier à ARGUS à contre coeur dans ce nouvel épisode. Darmian Darhk reste toujours introuvable et Oliver s'en veut de ce qu'il s'est passé à sa fiancée, celle-ci se retrouvant sur une chaise roulante, peut-être paralysée à vie. Felicity qui a été blessée commence à halluciner et voit son visage d'adolescente partout où elle va. Elle doute désormais de son envie de rester dans team Arrow et lutte pour pouvoir aider ses amis, même clouée sur une chaise. Cet épisode est cependant beaucoup centré sur les frères Diggle qui vont devoir apprendre à se faire confiance pour le bien commun. Evidemment on retrouve le touchant couple Oliver / Felicity qui essaye de résoudre leurs problèmes.

Felicity et ses hallucinations : partie 1 !

Quand Felicity voit son ancien visage d'adolescente rebelle qui lui affirme que la team Arrow n'est pas une bonne chose pour elle et qu'elle devrait laisser tomber, la jeune blonde commence à devenir folle et s'en prend à Oliver qui essaye de l'aider dans cette dure épreuve. Elle est fun l'ancienne Felicity gothique n'est-ce pas ?

Le couple Oliver et Felicity plus fort que tout ?

Oliver s'en veut de ce qu'il s'est passé à Felicity et promet de tout faire pour l'aider. Cette dernière revient enfin à la raison et continue à aider team Arrow qui va devoir désormais s'allier à ARGUS et Amanda Waller avec l'aide d'Andy. Rien que de se mêler des affaires d'ARGUS ça ne sent pas bon ...

Andy va aider ARGUS et son frère ... ou pas

Si on découvre des scènes du passé lorsque John et Andy étaient à l'armée, ce dernier décide d'aider son frère et coopère. Alors que Lyla et Amanda Waller sont retenues en otage, cette dernière se fait froidement tuée (!) et Andy montre sa loyauté en aidant son frère et sa belle soeur avec l'aide d'Oliver, Thea et Laurel. Family over everything !

Tout est bien qui finit bien avec une petite réunion de famille

Réconciliation pour la famille Diggle ! Andy rencontre enfin sa nièce Sarah et a gagné sa liberté en montrant sa loyauté à la team Arrow. Si Oliver n'a toujours pas encore mis la main sur Darhk, il le cherche avec ferveur, en sachant qu'il a sauvé sa famille dans le précédent épisode mais que ce dernier prépare, comme toujours, un très mauvais coup. Si on ne sait pas encore qui est la personne dans la tombe, on sait déjà qu'Arsenal reviendra dans les prochains épisodes (c'est Thea qui va être contente) et qu'on assistera à l'arrivée du père de Felicity, ce qui risque de pimenter fortement les choses. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap' WTF des aventures de l'archer le plus célèbre de Star City !

À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 12 (SPOILERS)
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 10 (SPOILERS)
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 13 ! (SPOILERS)
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Les théories WTF sur l'identité de la personne dans la tombe
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 9 (SPOILERS) !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 11 (SPOILERS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible