Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 11 (SPOILERS)

Ecrit par

Alors que Arrow a repris depuis la semaine dernière avec un épisode plein de rebondissements, il semblerait que les producteurs n'ont pas fini de nous surprendre. Découvrez le récap' WTF de l'épisode 11, attention spoilers.

C'est la panique à Star City ! Alors qu'on assistait à un épisode choquant avant la pause, la team Arrow va devoir s'allier à ARGUS à contre coeur dans ce nouvel épisode. Darmian Darhk reste toujours introuvable et Oliver s'en veut de ce qu'il s'est passé à sa fiancée, celle-ci se retrouvant sur une chaise roulante, peut-être paralysée à vie. Felicity qui a été blessée commence à halluciner et voit son visage d'adolescente partout où elle va. Elle doute désormais de son envie de rester dans team Arrow et lutte pour pouvoir aider ses amis, même clouée sur une chaise. Cet épisode est cependant beaucoup centré sur les frères Diggle qui vont devoir apprendre à se faire confiance pour le bien commun. Evidemment on retrouve le touchant couple Oliver / Felicity qui essaye de résoudre leurs problèmes.

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 11 (SPOILERS)

Quand Felicity voit son ancien visage d'adolescente rebelle qui lui affirme que la team Arrow n'est pas une bonne chose pour elle et qu'elle devrait laisser tomber, la jeune blonde commence à devenir folle et s'en prend à Oliver qui essaye de l'aider dans cette dure épreuve. Elle est fun l'ancienne Felicity gothique n'est-ce pas ?

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 11 (SPOILERS)

Oliver s'en veut de ce qu'il s'est passé à Felicity et promet de tout faire pour l'aider. Cette dernière revient enfin à la raison et continue à aider team Arrow qui va devoir désormais s'allier à ARGUS et Amanda Waller avec l'aide d'Andy. Rien que de se mêler des affaires d'ARGUS ça ne sent pas bon ...

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 11 (SPOILERS)

Si on découvre des scènes du passé lorsque John et Andy étaient à l'armée, ce dernier décide d'aider son frère et coopère. Alors que Lyla et Amanda Waller sont retenues en otage, cette dernière se fait froidement tuée (!) et Andy montre sa loyauté en aidant son frère et sa belle soeur avec l'aide d'Oliver, Thea et Laurel. Family over everything !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 11 (SPOILERS)

Réconciliation pour la famille Diggle ! Andy rencontre enfin sa nièce Sarah et a gagné sa liberté en montrant sa loyauté à la team Arrow. Si Oliver n'a toujours pas encore mis la main sur Darhk, il le cherche avec ferveur, en sachant qu'il a sauvé sa famille dans le précédent épisode mais que ce dernier prépare, comme toujours, un très mauvais coup. Si on ne sait pas encore qui est la personne dans la tombe, on sait déjà qu'Arsenal reviendra dans les prochains épisodes (c'est Thea qui va être contente) et qu'on assistera à l'arrivée du père de Felicity, ce qui risque de pimenter fortement les choses. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap' WTF des aventures de l'archer le plus célèbre de Star City ! Que pensez-vous de ce nouvel épisode ?