Arrow Saison 4

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 2 (SPOILERS)

Publié par
Pamela Charbit
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La série à succès Arrow est revenu pour une nouvelle saison la semaine dernière. Oliver et Felicity doivent rentrer à Starling City mais beaucoup de choses ont changé depuis leur départ. Découvre notre récap' WTF du second épisode dévoilé cette semaine. Attention spoilers !

Oliver Queen est de retour après avoir quitté Starling City avec Felicity et s'être fait passé pour mort. Les deux tourtereaux vont devoir retourner en ville pour aider Team Arrow à vaincre un nouveau fou furieux mais puissant personnage nommé Damien Darhk. Cette fois pas de Cisco pour t'aider Oliver, tu dois battre les méchants en tant que 'Green Arrow' tout en arrangeant tes problèmes personnels avec Diggle.

Mince ! Je comptais passer une bonne journée ...

Jessica Danforth, une ancienne amie de la mère d'Oliver et Thea à décidé de se présenter en tant que maire de la ville, suite à la petite annonce de Green Arrow. Encore une qui n'a pas compris qui était Green Arrow et qui va s'attirer des ennuis (quelle personne saine d'esprit voudrait se présenter aux élections alors que les deux maires précédents ont été assassinés ?)

J'ai une petite amie qui me martyrise

Alors qu'Oliver part en mission pour retrouver les 'Ghosts' de Damien Darkh, Felicity prend la tête de Palmer Technologie et se permet donc de jouer à la chef avec son copain (déjà qu'ils ont quitté leur lieu paradisiaque, il faut bien lui mettre la faute dessus ! )

Green Arrow ? t'aurais pu trouver mieux comme nouveau nom !

Oliver demande de l'aide au Capitaine Lance, qui est enchanté (hum) d'apprendre qu'il a décidé de rester en ville !

Tu veux que je te casse un bras ? Ok tiens toi prêt !

Théa n'est pas contente et elle le montre ! Malcolm 2.0 en devenir ?

Rien de mieux qu'une petite bataille innocente entre frère et soeur

Oliver commence à comprendre que Thea n'est plus elle même depuis qu'elle a été plongée dans le Lazarus Pit. C'est le moment de donner une bonne leçon à la petite soeur, on ne casse pas les bras des gens en public !

Je ne t'écoute pas, va voir ailleurs si j'y suis !

Darhk et Lance sont toujours en contact malgré que ce dernier soit furieux que l'un de ses hommes de main ait capturé la fille de Jessica Danforth. Visiblement ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre ...

C'est à moi que tu parles ??

Par contre quand c'est pour menacer les gens, Damien Darhk est très doué. Un regard de travers et on te retrouve dans un cercueil ... si tu es chanceux !

Pourquoi tu fais ça ? C'est pas très bien d'être mééééchant

Tu libères la fille de Jessica où tu meures. A toi de choisir !

La Team Arrow plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

On ne rigole pas avec les quatre mousquetaires armés. Cette manie d'arriver en sautant d'un plafond ...

Si seulement on pouvait retourner au soleil toi et moi

Alors que Team Arrow a réussi à sauver la fille de l'ex candidate maire, il semblerait que Oliver veuille se présenter à son tour pour diriger Starling City (Kanye West, sors de ce corps !) c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres quoi ! Si Stephen Amell a inventé des mots avec le reste du cast, il semblerait qu'il ait d'autres surprises à nous réserver dans les prochaines semaines. Vous l'auriez compris, cet épisode est un grand WTF et on a hâte de voir le prochain ! Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode 3 de la saison 4 de l'archet.

À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 4 (SPOILERS)
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 5 (SPOILERS) !
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 3 (SPOILERS) !
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Damien Darhk, le père de Felicity ? La folle théorie qui agite Twitter !
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 6 (SPOILERS) !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 2 (SPOILERS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible