Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 6 (SPOILERS) !

Ecrit par

Les problèmes continuent à Star City ! Oliver prépare sa campagne pour devenir maire de la ville, Darhk frappe toujours, Sara est de nouveau en vie et Ray réapparait. Découvre notre récap' WTF de l'épisode 6 d'Arrow, attention spoilers.

Alors que Flash se retrouve face à face avec Zoom durant le précédent épisode de la série, Oliver Queen quant à lui est confronté à d'autres problèmes dont le dangereux Damian Darhk qui continue de frapper. Avec le retour de Sara dans l'équipe, la team Arrow va devoir faire face à ses comportements agressifs tout en essayant de découvrir ce que mijote Darhk. Ray Palmer qui est censé être mort depuis des mois envoie un message très intriguant à Felicity lui disant qu'il est toujours en vie mais en danger. L'aide de son employé Curtis va t-il aider Felicity à découvrir où se cache Ray ? Sara va t-elle redevenir elle-même ? Oliver et la team Arrow vont-il réussir à stopper Darhk ? Beaucoup de questions vont trouver des réponses dans ce nouvel épisode et il semblerait que la CW n'a pas fini de nous surprendre !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 6 (SPOILERS) !

Effectivement Ray est bien vivant ! Hallelujah !! Felicity veut l'aider à tout prix laissant Oliver sur la touche et inquiet quant au futur de leur relation. Quand l'ex revient, c'est jamais bon présage !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 6 (SPOILERS) !

Avant de revenir, il faut que Ray retrouve sa taille normale. Lui et son costume ont un problème de ce coté là, un gros problème même !

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 6 (SPOILERS) !

Et comme si ça ne suffisait pas, Mama Smoak est de retour afin de passer du temps avec sa tendre fille ... qui recherche son ex petit-ami soit-disant mort mais en fait a été rétréci. Wait WHAT ?

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 6 (SPOILERS) !

Bizarrement, Darhk est dans le coup. On ne s'attendait pas à celle-là tiens.

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 6 (SPOILERS) !

Felicity à l'aide de Curtis, team Arrow et Sara partent à la recherche de Ray et réussissent à lui rendre sa taille normale. Oliver et Felicity qui questionnaient leur couple ont pu "venir à bout" de leurs interrogations. Quant à mama Smoak, elle fait connaissance avec capitaine Lance. Felicity et Sara/Laurel, futures demi-soeurs ? Oliver fait enfin face à Darhk et réussi à lui échapper de justesse pendant que Thea accepte un rendez-vous avec son chargé de campagne. Sara quant à elle décide de quitter la ville afin de mettre de l'ordre dans sa vie. Vous l'auriez compris, encore beaucoup de retournements dans ce nouvel épisode d'Arrow et la suite promet bien des surprises. Mama Smoak a mentionné le père de Felicity qui risque de faire son apparition très bientôt dans la série et qui d'après une folle théorie qui a circulé sur la toile pourrait être Damian Darhk. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap' WTF d'Arrow. Avez-vous aimé ce nouvel épisode ?