Arrow Saison 4

Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 8 (SPOILERS) !

Publié par
Pamela Charbit
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le premier épisode du crossover Arrow et The Flash nommé "Legends Of Yesterday" a fait le buzz cette semaine, et la seconde partie vient d'être dévoilée. Découvre notre récap' WTF, attention spoilers.

C'est la réunion des superheros ! Alors que le récap' WTF de la première partie de 'Legends Of Yesterday' est déjà disponible, la fin de ce crossover épique réserve bien des surprises. Un immortel du nom de Vandal Savage arrive à Central City pour tenter de tuer Kendra, la nouvelle copine de Cisco qui s'avère être la réincarnation d'une princesse égyptienne. Après que team Flash demande de l'aide à team Arrow pour protéger Kendra, son ancien amant, Carter Hall, connu sous le nom de Hawman arrive en ville et fait des révélations surprenantes sur leur passé commun. Le couple est pourchassé par Savage à chacune de leurs réincarnations et Kendra va devoir accepter sa destinée pour tenter de le vaincre. Pendant ce temps, Arrow se pose des questions lorsqu'il croise son ancienne petite amie qui l'a quitté il y a quelques années, avec un petit garçon. Serait-ce le fils d'Oliver ?

Eloigne toi Cisco, c'est une affaire entre soldats ici !

Carter décide d'aider Kendra en l'entrainant et lui montrant sa "combinaison" de Hawgirl. Cisco n'a pas l'air très enchanté. En même temps Kendra et Carter sont censés être âmes soeurs...

J'ai un fils et personne ne m'en a informé ?

Oliver quant à lui décide d'élucider le mystère et découvre, après avoir fait un test d'ADN, que William est en effet son fils et que sa mère Moira avait payé son ex-copine pour lui faire croire qu'elle avait fait une fausse couche. Oliver veut faire partie de la vie de William mais doit garder le secret pour en être autorisé. Personne ne doit savoir qu'il a un enfant... pas même Felicity. Le mensonge et les cachoteries vont s'installer dans le couple et ça sent pas bon du tout !

Cours Barry, cours !!!

Alors que Barry et Oliver ont décidé de "céder" à Savage et de livrer Carter et Kendra en ayant un plan au préalable, ce dernier échoue et fini par tuer tout le monde. Barry qui essaye de se sauver remonte (une fois encore) le temps ce qui lui permet d'anticiper et de changer de stratégie. Il prévient alors Oliver de ne pas se laisser distraire. Comment ne pas se laisser distraire quand on apprend soudainement qu'on a un fils ...

On va te réduire en poussière !

Le travail d'équipe fini par payer et la team Arrow et Flash réussissent à se débarrasser de Savage qui devient littéralement poussière. Kendra quant à elle décidé de partir avec Carter pour se découvrir ce qui brise le coeur de Cisco qui avait vraiment flashé sur elle depuis le début.

William, fan de superhéros, fait la connaissance de son père pour la première fois.

En cette fin d'épisode on retrouve Oliver qui fait la connaissance pour la première fois de son fils William et partagent ensemble un moment touchant. William qui est fan de The Flash ne se doute pas de qui il a devant lui...Vous l'auriez compris, ce crossover va au-delà de nos espérances mais risque d'avoir des conséquences sur la suite des deux séries et notamment sur le couple Oliver/Felicity. Il reste une semaine avant le grand hiatus et la team Arrow est prête à retourner à ses affaires c'est à dire essayer de vaincre Darhk pendant que team Flash doit encore s'occuper de Zoom et ses métahumains. Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux récap' WTF de Flash et Arrow !

À lire aussi
Arrow Saison 4 : Top des 5 moments WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 9 (SPOILERS) !
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 5 (SPOILERS) !
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Les théories les plus WTF imaginées par les fans
À lire aussi
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 7 (SPOILERS) !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 8 (SPOILERS) !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible