Arrow Saison 4 : Les théories les plus WTF imaginées par les fans

Ecrit par

Alors qu'il ne reste qu'un seul épisode d'Arrow avant la pause d'hiver, il semblerait que les fans aient déjà leurs théories sur la suite de la série. meltyBuzz.fr vous en dit plus.

Arrow c'est la série qui cartonne en ce moment chaque semaine sur la CW ! Avec un crossover digne de ce nom la semaine dernière mettant en scène Hawkman et Hawkgirl, deux personnages de Legends Of Tomorrow, l'archet le plus célèbre de Star City met la barre très haut et on ne sait vraiment plus à quoi s'attendre. Après la résurrection de Sara, les retrouvailles entre Diggle et son frère, Oliver qui découvre qu'il a un fils et cette personne dans la tombe dont on ignore toujours l'identité que est-ce qui risque de leur tomber encore sur la tête dès la rentrée ? Avec l'arrivée imminente de Legends Of Tomorrow début Janvier, les fans des DC Comics semblent avoir leurs théories plus au moins WTF sur la suite de la série. On a réuni pour vous les trois théories auxquelles on aimerait croire même si certaines d'entre elles semblent peu probables.

Arrow Saison 4 : Les théories les plus WTF imaginées par les fans

Tommy Merlyn serait-il le prochain à revenir d'entre les morts ? C'est ce que pensent les fans ! Maintenant que Malcolm est le nouveau chef de la Ligue des Assassins et qu'il a réussi à faire revenir Sara, pourquoi n'aiderait-il pas son propre fils à revivre ?

Arrow Saison 4 : Les théories les plus WTF imaginées par les fans

On sait qu'il y a un univers parallèle dans The Flash, qui a aidé Zoom a venir à Central City et qui donne du fil à retordre à Barry. Mais d'après certains, Oliver Queen serait lui aussi confronté à ce monde parallèle et pourrait se retrouver face à un Arrow 2.0. Ca serait drôle à voir ça n'est-ce pas ?

Arrow Saison 4 : Les théories les plus WTF imaginées par les fans

Laurel est devenue Black Carary ok tout le monde le sait. Seulement, avez-vous remarqué ce cri qu'elle pousse lorsqu'elle attaque ? On dirait une Banshee et les fans ne sont pas passés à coté de ça. Et si Laurel était un métahumain elle aussi ? Après Cisco dans The Flash, ça serait un membre de la team Arrow qui serait touché ? Tout est possible puisque dans les Comics ce n'est pas une amélioration faite par Cisco mais un vrai pouvoir ! Evidemment en plus de cette théorie, on retrouve la question du père de Felicity. D'après certains, papa Smoak serait nul autre que Damian Darhk. Fou n'est-ce pas ? Rendez-vous le 21 Janvier pour le premier épisode de Legends Of Tomorrow qui promet d'être incroyable ! Que pensez-vous de ces théories ?