Arrow Saison 4 : Top des 5 moments WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

Ecrit par

Alors que le dernier épisode d'Arrow avant le hiatus a été dévoilé la semaine dernière, la CW nous laisse avec un suspense insoutenable. Découvrez les 5 moments les plus WTF de l'épisode 9.

L'épisode 9 des aventures de l'archer le plus célèbre de Star City Green Arrow a été diffusé la semaine dernière et sera le dernier avant les vacances de fin d'année. S'il a été , tout comme le précédent lors du crossover avec The Flash nommé "Legends Of Yesterday" a été plein de rebondissements, les fans attendent déjà avec impatience le retour de la série phare de la CW, surtout après avoir vu que Felicity avait été blessée par les hommes de main de Darhk. Felicity est-elle la personne qui se trouvait dans la tombe au début de la saison 4 ? Si ce dernier épisode a été riche en émotions et surprises il a également eu son lot de moments WTF en tous genres. meltybuzz.fr a concocté pour vous un top des 5 moments WTF de ce dernier épisode afin de patienter jusqu'à Janvier.

Oliver donne le nom et montre le visage de Darhk à la presse.

Après qu'Oliver et les habitants de Star City se soient fait attaquer, Oliver décide de "se la jouer public" et dévoile à tout le monde le nom et l'identité de Darhk. A quel moment tu t'es dit que les habitants de Star City auraient une chance d'appeler (sans se faire tuer) le numéro mis en place après avoir vu Darkh ? Fausse bonne idée.

Mama Smoak + Lance = ?

Felicity et Laurel : futures demi-soeurs ? Si Donna a appelé Quentin son "petit-ami", celui-ci avait l'air confus. Ensemble ou pas ensemble ? On se croirait presque dans les feux de l'Amour ...

L'Arrow cave est devenu un vrai moulin !

Comme l'avait fait remarqué Barry Allen qui essaye toujours de trouver un moyen de vaincre Zoom, le QG de la team Arrow n'est pas vraiment sur et on y rentre comme dans un moulin. C'est la deuxième fois que Malcolm s'y infiltre sans y avoir été invité ni sans que reste de la team ne soit au courant.

Malcolm réalise son rêve (ou pas) : devenir le nouveau Arrow !

Malcolm qui a eu beaucoup de problèmes avec Arrow/Oliver dans le passé et qui ne le porte pas dans son coeur va devoir se faire passer pour lui afin de sauver le vrai Arrow. Ironie du sort quand tu nous tiens ...

Bienvenue à la maison !

Alors que Damian Darhk sème la panique un peu partout à Star City, ce dernier décide de rentrer chez lui avec sa femme et sa fille. Wait what ? Oui, le démon a bien une famille et on se demande si cette dernière est au courant de ses "petites affaires". Avec Felicity qui se retrouve blessée on ne sait pas ce que donneront les prochains épisodes et on a déjà hâte. Rendez-vous dès janvier pour la suite des récap' et moments WTF d'Arrow ! Qu'avez-vous pensé de l'épisode 9 ?