Arrow : Stephen Amell monte sur le ring pour un match de catch contre son ennemi Stardust (VIDEO) !

Ecrit par

Stephen Amell incarne un super-héros dans Arrow, et il semblerait que son rôle de dur à cuire ait déteint sur sa vraie vie ! Ce week-end, l'acteur s'est en effet payé un petit tour sur le ring pour un match de catch. meltyBuzz vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, Stephen Amell est titillé par Stardust, un catcheur qui le prend à parti sur Twitter, n'hésitant pas par exemple à déchirer les comics Green Arrow pour faire enrager l'acteur. Après un premier affrontement rapide, les deux hommes ont officiellement réglé leurs comptes dimanche sur le ring à l'occasion du Summerslam 2015 de la WWE. L'interprète d'Oliver Queen dans la série Arrow, qui a rencontré le générique de Teen Wolf, faisait équipe avec Adrien Neville. Les deux partenaires d'un soir ont ainsi affronté Stardust et Wade Barrett, qu'ils ont d'ailleurs réussi à mettre au tapis ! Aux côtés de ces catcheurs professionnels, Stephen Amell n'a pas démérité. Découvrez plutôt sa performance dans cette vidéo.

La star est aussi une personne généreuse qui n'hésite pas à s'impliquer dans des œuvres caritatives, pour le plus grand plaisir de ses fans. Derrière toute cette promo autour de ce match de catch, on trouve sur la page FB de Stephen Amell un tee-shirt de la rencontre à vendre, au design réalisé avec American Apparel, et dont les recettes des ventes sont reversées à 100% à l'hôpital pour enfants Emily's House. Si vous voulez acquérir cette pièce unique, dépêchez-vous : elle reste en vente sur ce site pendant 10 petites heures encore. En attendant, Stephen Amell confie sur sa page Facebook avoir vécu une des plus belles soirées de sa vie. La star a visiblement adoré cette expérience sportive et divertissante unique en son genre. Qu'avez-vous pensé de sa prestation ?