L'encyclopédie du LOL

Arrow : "You have failed this city", retour sur le mème dans l'encyclopédie du LOL

Publié par
Pamela Charbit
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine encore avec le retour de la saison 4 d'Arrow et la nouvelle identité de Oliver Queen 'The Green Arrow', on est nostalgique du désormais très célèbre 'You have failed this city' qu'on a pu retrouver dans les précédentes saisons. L'équipe a donc décidé d'y consacrer ce nouveau numéro de l'encyclopédie du LOL.

Pas de repos pour l'équipe de l'Encyclopédie du LOL. Nos chercheurs ont décidé de s'attaquer cette semaine à l'une des séries les plus en vue du moment : Arrow. De retour cette semaine pour un second épisode WTF rempli d'émotions la série à succès continue de surprendre avec des épisodes plein de rebondissements. L'archer n'a plus les mêmes préoccupations que dans les précédentes saisons, c'est-à-dire rendre justice à son père en "supprimant" les malfaiteurs de sa liste. Devenu 'Green Arrow', Oliver Queen se bat toujours contre les méchants et cette fois en particulier contre Damien Darhk. Pourtant une chose manque à cette saison : la désormais cultissime réplique "You have failed this city" qu'Oliver avait l'habitude de dire lorsqu'il trouvait sa cible. C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous faire découvrir les meilleurs détournements de la phrase.

Arrow : 'you have failed this city'
Arrow : 'you have failed this city'
Arrow : 'you have failed this city'
Arrow : 'you have failed this city'
Arrow : 'you have failed this city'
Arrow : 'you have failed this city'

Comme vous pouvez le voir, les internautes se sont éclatés avec la réplique ! De Justin Bieber, Miley Cyrus et Morgan Freeman en passant par les célèbres 'Keep Calm' et en utilisant des chats, les fans savent comment utiliser Photoshop à bon escient (ou pas). Oliver Queen est devenu la star du web, tout comme Kanye West et ses photos détournées suite à l'annonce de sa candidature à la présidentielle américaine il y a quelques semaines. La série diffusée sur la chaine américaine CW continue de faire de plus en plus d'adeptes, tout comme la série de son 'collègue' The Flash dont le deuxième épisode WTF a été diffusé cette semaine. En attendant les nouveaux épisodes qui promettent d'autres surprises, vous pouvez retrouver d'autres photos LOL de la série sur la page Facebook de Stephen Amell qui se fait un plaisir de poster les plus folles créations de fans.

À lire aussi
The Walking Dead : Les meilleurs mèmes de Glenn dans l'encyclopédie du LOL
À lire aussi
L'encyclopédie du LOL : Le Pape François, le chef d'Etat le plus badass de sa génération !
À lire aussi
L'encyclopédie du LOL : Evelyne Dhéliat plaquée au sol, le mème violent !
À lire aussi
Le #SlipGate et ses meilleurs détournements sont dans L'encyclopédie du LOL
À lire aussi
Jawad, le logeur de Daesh qui a fait exploser le Web, est dans l'encyclopédie du LOL
À lire aussi
Kanye West président, le mème dans l'encyclopédie du LOL
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Arrow : "You have failed this city", retour sur le mème dans l'encyclopédie du LOL
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible