Arsenal : Les joueurs s’essayent à la danse classique dans la dernière pub Citroën

Ecrit par

Partenaire du club d’Arsenal, Citroën a révélé sa dernière pub dans laquelle quatre Gunners s’entraînent assidûment avec des danseuses classiques. L’objectif est d’être suffisamment classe pour pouvoir entrer dans la DS5.

De nombreux clubs européens sont sponsorisés par une marque automobile. Arsenal ne déroge pas à la règle, et c’est avec un constructeur français que les Gunners ont signé un contrat de sponsoring. C’est en 2008 que la marque au chevron a débuté ce partenariat avec le club londonien. Depuis quatre ans maintenant, les joueurs et l’ensemble des salariés du club conduisent une voiture de la marque. Ce sont principalement les modèles Premium de la gamme DS que Citroën a décidé de mettre en avant avec le club d’Arsène Wenger. Les joueurs d’Arsenal étaient d’ailleurs au cœur de la nouvelle campagne pub de Citroën en janvier dernier. Une formule efficace car Citroën a décidé de mobiliser à nouveau les joueurs pour sa dernière campagne tv. Dans celle-ci, Wojciech Szczesny, Alex Oxlade-Chamberlain, Alex Song et Bacary Sagna s’entrainent avec des danseuses classiques. Le style est évidemment loin des matches physiques des Gunners, mais on appréciera tout de même les efforts déployés par les Londoniens. Le spot fait la promotion de la dernière voiture haut de gamme de Citroën, la DS5.

Arsenal : Les joueurs s’essayent à la danse classique dans la dernière pub Citroën - photo
Arsenal : Les joueurs s’essayent à la danse classique dans la dernière pub Citroën - photo
Arsenal : Les joueurs s’essayent à la danse classique dans la dernière pub Citroën - photo
Arsenal : Les joueurs s’essayent à la danse classique dans la dernière pub Citroën - photo