Arthur répond au tacle de Benoit Poelvoorde, qui a dit "s'emmerder sur ses plateaux"

Ecrit par

Invité ce matin du Grand Direct des Médias sur Europe 1, Arthur est revenu sur les propos virulents de Benoit Poelvoorde, qui avait affirmé qu'il ne retournerait plus dans les émissions de l'animateur car il s'y "emmerdait". Nouvelle guerre en vue dans le PAF ?

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant qu'Arthur ne réagisse au tacle de Benoit Poelvoorde qui a affirmé "s'emmerder sur ses plateaux" la semaine dernière dans un média belge. L'animateur de TF1 a en effet été questionné sur le sujet ce matin pendant le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier n'a nulle envie de souffler sur les braises. "Benoit est un artiste que j'aime beaucoup. Il a fait 'Les Enfants de la télé', il y a quatre ans et demi, à l'occasion de la sortie du film de Dany Boon, 'Rien à déclarer'. Depuis, on ne l'a pas réinvité", a-t-il d'abord expliqué avant d'interpréter à sa manière les propos de l'acteur belge, qu'on sait propice aux déclarations enflammées.

Arthur répond au tacle de Benoit Poelvoorde, qui a dit "s'emmerder sur ses plateaux"

"Je suis triste d'entendre qu'il n'a plus envie de faire mes émissions. Mais il faudrait qu'il soit invité pour qu'il n'ait plus envie de les faire (…) C'est un type charmant, que j'aime beaucoup. Il a dit ça. Une fois de plus ça lui a échappé. Je pense qu'il ne l'a pas dit méchamment". On a connu l'animateur de "Vendredi tout est permis" un peu moins diplomate, n'est-ce pas Cyril Hanouna ? Plus loin, celui qui a avoué ne pas "vouloir mettre de l'huile sur le feu" a presque justifié la sortie de Benoit Poelvoorde, à l'affiche mercredi prochain du film "Le Tout Nouveau Testament" : "Je pense que le film qui va sortir la semaine prochaine n'est pas un film qui se prête à la déconne sur les plateaux TV. Quand vous faites un film dramatique, vous n'avez pas envie d'aller dans une émission de déconne. J'espère que c'est ça qu'il a eu envie de dire, car je m'entends très bien avec lui". Manque plus qu'Arthur passe l'éponge sur l'épisode Enora Malagré, qui l'a traité de "connard" dans TPMP, pour que le tableau soit complet. Pourquoi pas ce soir pendant "La Grande soirée des parodies" présenté par l'animateur, dont meltyBuzz vous proposera un live. Arthur a-t-il bien fait de calmer le jeu ?