Arthur taclé par Benoit Poelvoorde : "Je m'emmerde sur ses plateaux"

En promo pour son film "Le Nouveau Testament", Benoit Poelvoorde a affirmé dans un média belge qu'il ne mettrait plus les pieds dans une des émissions d'Arthur car il "s'emmerde sur ses plateaux". Comme ça c'est dit.

Il se vantait autrefois d'être "l'animateur le plus con de la bande FM" quand il officiait sur Fun Radio. Il faut croire qu'Arthur l'a tellement martelé qu'il a aujourd'hui du mal à se décoller de cette étiquette. Et ce n'est pas Enora Malagré qui a insulté ce même Arthur de "connard" dans TPMP qui dira le contraire. Son hater club s'est aujourd'hui étoffé avec les dernières déclarations de Benoit Poelvoorde. À l'affiche le 2 septembre prochain du film "Le Nouveau Testament", l'acteur s'est en effet confié au média belge "La Dernière Heure", où il a tenu des mots très durs envers le présentateur vedette de TF1. "Je ne fais plus d’émission du genre de celle d’Arthur. Ce n’est pas que je n’aime plus, mais cela ne sert à rien. Je m’emmerde sur ces plateaux-là. On sert la soupe aux gens".

Arthur taclé par Benoit Poelvoorde : "Je m'emmerde sur ses plateaux"

L'acteur, qu'on sait sujet à de fréquentes sautes d'humeur, a ensuite précisé le fond de sa pensée : "Je ne pense pas que les téléspectateurs sont dupes et croient qu’on vient vraiment pour s’amuser. On vient pour parler du film et il y a de moins en moins d’espace pour le faire. Ce ne sont pas des émissions de cinéma". Aucun risque donc de revoir Benoit Poelvoorde rire aux vannes d'Elie Semoun et de Laurent Baffie aux "Enfants de la télé" : "Cela me coûte très cher d’aller là-bas. Je m’ennuie vraiment et cela se voit. En plus, personne ne va croire une seule seconde que l’animateur aime vraiment le film. Je trouve que je ne sers pas le film de Jaco Van Dormael en faisant la promo là-bas". Reste à connaitre la position des producteurs du film… Comprenez-vous le coup de gueule de Benoit Poelvoorde ?