Assassin's Creed Syndicate : Uber et Ubisoft livrent le jeu en calèche !

Ecrit par

Alors que le dernier volet d'Assassin's Creed débarque aujourd'hui en France, Uber et Ubisoft ont opté pour une opération marketing des plus originales… et bien montées !

C'est une opération assez inhabituelle qui a été mise en place pour la promotion du jeu Assassin's Creed Syndicate, lequel est commercialisé le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One, et le 13 novembre 2015 sur Windows. Jeu d'action-aventure et d'infiltration, ce dernier est le dernier volet de la saga et va plonger le joueur en pleine époque victorienne (dans les années 1970), à Londres. Jacob et Evie Frye ont bien l'intention de vaincre le templier Crawford Starrick et son organisation qui contrôle divers rouages importants de la société londonienne (usines, transports, médecine, politique, criminalité...) depuis Haytham Kenway. Contexte oblige, Ubisoft et Uber ont proposé en ce vendredi 23 octobre un voyage dans le passé. Eh oui, ils ont décidé de livrer le jeu en calèche ! Une expérience d'un nouveau genre pour les jeunes.

Il s'agit là d'une opération bien montée, si l'on peut s'autoriser le jeu de mot… D'autant que "les plus chanceux repartiront peut être avec une édition limitée du jeu, voire peut être même une PlayStation 4. L'Histoire étant un élément central des jeux Assassin's Creed, les lieux de prise en charge ont été particulièrement bien choisis à Paris : la Tour Eiffel, le Grand Palais, le quartier de l'Opera et du Louvre, la Bastille ou encore les Invalides. Bien évidemment, il n'y en aura pas pour tout le monde !", comme l'explique le site Creapills. Pas de doute, la sortie de Assassin's Creed Syndicate promet d'être un évènement pour les jeunes, y compris pour les youtubeurs comme Norman et Squeezie, lesquels ont dévoilé leur nouveau clip musical entre gaming et rap ! Jouez-vous à Assassin's Creed Syndicate ?